Combat - Tournoi mensuel Fantôme - février 2018

Le combat s'est déroulé le jeudi 1 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 2515 villageois.

Prix des places : 32 Plombs

Type de combat : Mise à mort

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Fantôme - février 2018.

Indice à l'inscription : 106

Indice avant le combat : 106

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 202

Indice avant le combat : 202

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Tessa Noël.

ruzlo est vraiment fort et il nous l'a encore une fois prouvé ce soir.

Attaque 1 : remportée par ruzlo
unkmo arrive tout de même à mettre un coup dans l'oeil à ruzlo qui n'appréciera pas du tout.

Attaque 2 : remportée par ruzlo
Perçu comme le plus dangereux poilu de la soirée, ruzlo n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de unkmo étant de durer le plus longtemps possible. Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis la deuxième attaque et décide de retourner dans son coin.

Attaque 3 : remportée par ruzlo
Etre le meilleur dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. ruzlo et unkmo sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Attaque 4 : remportée par ruzlo
Comme unkmo baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de mattraquage. Il ne se passe pas grand chose de plus dans l'attaque suivante, et des sifflets venus des villageois commencent à se faire entendre.

Attaque 5 : remportée par ruzlo
Le début de combat avait été tout à l'avantage de ruzlo, qui se montrait étourdissant.

Attaque 6 : remportée par ruzlo
ruzlo accentue son avantage, et dans les trois dernières charges il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début de la sixième attaque.

Attaque 7 : remportée par ruzlo
Le challenger gagne en confiance, et c'est finalement ce qui va causer sa perte. Dans cette septième charge, ruzlo assène un coup dans les parties à unkmo qui ira rouler par terre.

Attaque 8 : remportée par ruzlo
Alors que unkmo tente d'imprimer le rythme, ruzlo prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure à la huitième attaque où il touche habilement à 6 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin de l'attaque. unkmo aura beau faire de son mieux, ruzlo continue sa danse fatidique.

Attaque 9 : remportée par ruzlo
Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la neuvième charge, mais le combat doit continuer et ruzlo l'envoie dans le mur alors qu'il est sans garde, sous les sifflets des villageois.

Attaque 10 : remportée par ruzlo
Rien ne sert de courir unkmo, ruzlo aura le dessus quoique tu fasses ! unkmo a pris un départ très lent, ne se mettant vraiment en action qu'à partir de la dixième attaque, lorsque son seigneur l'incite de plus en plus bruyamment à se rapprocher pour lui rentrer dedans.

Attaque 11 : remportée par ruzlo
Quelle est la qualité principale de ruzlo ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible. Travaillant avec ses coups secrets, dès le début du combat, ruzlo accumule les points alors que les villageois manifestent leur mécontentement devant le manque d'action

Le combat s'est ensuite poursuivi dans les bois où unkmo a repris une volée.