Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2013 21:46:09

Comte Nadasdy
Membre
Inscription : 23/11/2013
Messages : 42

Amélioration du Tuto interne

Bonsoir ,

d'abord merci pour avoir mis en place un Tutoriel interne au jeu , pour les novices (comme moi) cela est plus que pratique car cela n'est pas mis en place sur tous les jeux .

Par contre je pense qu'il nécessite certaines améliorations notamment sur le schéma de base (enfin il me semble ) :

le schéma actuelle est :

va faire x => récompense 

... mais passé a quelque chose comme :

comment avoir x / pourquoi avoir x => va faire x => récompense

bref tous cela pour dire , merci pour le Tutoriel mais il nous apprends qu'a cliqué sans savoir réellement pourquoi et sa gâche un peu le concept d'un Tutoriel


Det Som En Gang Var : Imellom buskene vi stirret , På de som minnet om andre tider , Og fortalte at håpet var borte , For alltid....

Hors ligne

#2 27/11/2013 08:05:17

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Amélioration du Tuto interne

En fait, à la base, le jeu était un peu "secret" et il fallait s'investir pour découvrir le pourquoi du comment (justement).
Mais comme beaucoup de joueurs étaient découragés, j'ai changé un peu en ajoutant le "tutoriel".
Il n'est pas parfait, c'est certain (surtout pour les schémas...).
Mais je préfèrerais amener le joueur sur le forum pour qu'il y trouve des réponses plutôt que de le prendre un peu trop par la main.
Mais tu as raison...

Hors ligne

#3 27/11/2013 19:47:58

Comte Nadasdy
Membre
Inscription : 23/11/2013
Messages : 42

Re : Amélioration du Tuto interne

bhaaa je suis plutôt de ton avis .
Tout donner sur un plateau enlève une dose certaine a l'intérêt d'un jeu mais ,personnellement, j'ai pas mal fureté sur se forum et je n'est pas trouvé de réponse assez claire pour pouvoir débuté le jeu "sereinement" , se qui est dommage même si un premier perso n'est jamais parfait smile

pas mal de questions restes en suspends comme , quelle est l'interactions entre les caractéristiques , comment augment elles ou encore a quoi sert l'aura........... questions assez primordial je trouve big_smile


Det Som En Gang Var : Imellom buskene vi stirret , På de som minnet om andre tider , Og fortalte at håpet var borte , For alltid....

Hors ligne

#4 27/11/2013 20:18:08

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Amélioration du Tuto interne

Faut pas hésiter à les poser dans la section FAQ de ce forum wink

Hors ligne

#5 27/11/2013 21:20:21

James callahan
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 137

Re : Amélioration du Tuto interne

Tiens, l'interaction entre les caractéristiques, ça m’intéresse celle là ! smile

Hors ligne

Pied de page des forums