Pages : 1
Bonsoir,
J'ai remarqué que lorsqu'on supprimait un objet dans l'académie, il disparaît sans aucun plomb en contrepartie (quelque soit son état).
Mon idée serait que l'on ait une certaine somme de plomb lors de cette "revente" d'objet. Bien sur la somme serait proportionnel à l'état de l'équipement.
Donnez moi votre avis ^^
Hors ligne
je trouve que c'est une exelente idée.
les objets acheté en plomb seront remboursé en parti en plomb et ceux en piéce d'or seront remboursé en parti en piéce d'or.
l'idée et bonne faut juste trouvé un équilibre pour pas qu'il y ai d'abus.
Hors ligne
Le retour de PO sera difficile à mettre en place pour pas mal de raisons :
- la division ne sera pas toujours possible lorsque le matériel sera en très mauvais état, et il sera alors plus intéressante de se séparer d'un matériel plutôt que de le réparer
- les PO ne doivent fonctionner que dans un sens pour des raisons plus ou moins juridique, vu qu'ils représentent quelque part de l'argent réel.
Pour le reste, il me semble que ce soit intéressant. Il faut juste définir le prix de vente qui, à mon avis, pourrait correspondre à l'état du matériel (en %) divisé par 2. Par exemple, un matériel qui aurait coûté 1000 Plombs et qui serait à 50% de son état initial se revendrait : (50% de 1000) / 2 = 500/ 2 = 250 plombs.
Hors ligne
Pas de soucis Prelude, c'est normal que la revente rapporte moins. ^^
Hors ligne
Je met cette idée dans la liste des améliorations à faire
Hors ligne
Pages : 1