Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/02/2013 18:52:25

elenwoe
Membre
Inscription : 10/01/2013
Messages : 114

caractéristique des personnages

Bonsoir chére Administrateur, je cherche à savoir si il existe un tableau des statistiques des personnages, en gros à quoi sert de monté le charisme, l'intelligence, la force, quel influence peuvent elle avoir dans un combat entres joueurs.

Pour commencé c'est surtout à quoi sert chaques statistiques, force, réflexe etc...

Ensuite question bête mais quand on sélectionne un combat il me sort une liste de joueur qui se trouve pas dans le classement et qui pourtant sont largement au dessus au niveau de l'indice, je comprend pas trop, surtout que c'est joueur même niveau 1 on pu activé le mode mise à mort et bagarre sans etre niveau 2, est ce un bug ou autre chose ?

Ensuite une autre question me purlupine, que signifie l'indice du personnage, il se rapporte au nombre de combat ? au statistique du personnage ?

en tout cas merci de vos réponses qui je l'espere pourra un peu mieu m'eclairé sur le jeu.

Hors ligne

#2 01/02/2013 20:13:42

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : caractéristique des personnages

"chére" sans "e" svp wink

Donc, les caractéristiques... Je ne pourrais pas dire à quoi peut servir chaque caractéristique dans un combat. Mais en gros, la force va se confronter à la rapidité de l'adversaire (par exemple).
De ce constat, tu peux en déduire qu'il faut avoir un maximum de caractéristiques au plus haut. Mais bon, on s'en serait douté.

Pour les guerriers que tu vois, ce sont des "solitaires" : des guerriers sans seigneurs (gérés par le serveur en fait) et qui ont donc tous les combats possible d'activé. C'est normal. Ils sont là si il n'y a pas suffisamment de guerriers de ton niveau et aux dates indiquées.

L'indice enfin est un savant calcul qui reprend l'ensemble des caractéristique du guerrier (pas l'état, la santé et tout ça) et y ajoute les points des combats.
Arrivé vers le niveau 10, il te faudra avoir fait un maximum de combats pour pouvoir passer au niveau supérieur car l'ensemble de tes caractéristiques seront au maximum (ce même maximum augmente à chaque niveau et en fonction de la race).

Voilà, je ne sais pas si c'est plus clair, mais au moins c'est dit wink

Hors ligne

#3 02/02/2013 09:15:03

elenwoe
Membre
Inscription : 10/01/2013
Messages : 114

Re : caractéristique des personnages

bonjour et désolé pour le "e" en plus, merci de votre réponse.

donc un sorcier qui se retrouve avec une force assez faible doit se faire battre par tout les autres sachant que c'est sont intelligence qui se trouve etre ca stat favorite.

Si je comprend bien il suffit de monté uniquement force, reflexe, endurance, rapidité pour etre le roi du monde en laissant a la trape charisme, intelligence etc ..

merci pour l'info sur les joueurs géré par le serveur je savais pas suis rassuré.

C'est quand meme domage j'aurais bien aimer un tableau de stat sur chaque aptitude pour savoir quel personnage.

par exemple j'ai remarquer que les zombies meme faible démonte les sorciers, j'ai l'impression que certaines races sont faible contre une autre du jeu. je pense que c'est à testé.

cordialement.

Hors ligne

#4 02/02/2013 10:11:10

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : caractéristique des personnages

Les races sont équilibrées (normalement).
Il y a peut-être des races plus ou moins fortes avec certaines caractéristiques, mais elles se rattrapent sur d'autres.
Par contre, ce qui peut-être vrai, c'est certaines races contre d'autres. Il se peut, par exemple, qu'un loup-garou soit plus fort qu'un fantôme (ce n'est qu'un exemple).
Ce sera à tester tout au long du jeu et à voir sur les résultats finaux si une race ressort.

Sinon, tu as la liste des races ici : http://www.sangetplomb.com/public-disciplines.php
Et pour chaque race ces aptitudes.

Et... heu... Cette liste n'est pas figée. Il se peut que d'autres races fassent leur apparition wink

Hors ligne

#5 09/05/2013 06:14:51

Sillage
Membre
Inscription : 09/05/2013
Messages : 24

Re : caractéristique des personnages

Intéressant ce sujet.

Hors ligne

Pied de page des forums