Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/02/2015 17:14:45

prout le sanglant
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 243

Au revoir

Apres avoir passer plus deux ans sur ce jeux,voila je pense que c'est la fin ou pas loin, donc je remercie tous les joueurs avec qui j'ai passer d'agreables moments bien que la plupart ont deja arreter...

Mais avant tout je tient a remercier une certaine personne, oui la personne avec qui j'en ai le plus decousus sur ce jeu et oui c'est un certain prelude ! donc merci pour ce super jeu, dommage qu'il a pas marcher plus que ca...

et pour prelude dommage que tu le prennes comme ca tout critique est bonne a prendre d'habitude mais apparement pas pour toi...Bon bref...

Je me souvient encore de la premiere saison d'afc sur laquelle  j'etais tomber par hasard et depuis j'ai été a un habitué des jeux de prelude, en tout cas moi je garderais un bon souvenir de ce jeu et de toi aussi prelude...

P.s. honnetement je pense pas remettre un jour ne serait qu'un pied sur un de tes jeux, ce sera aussi bien pour toi et que pour moi...voila bye, bonne chance pour la suite...

Dernière modification par prout le sanglant (14/02/2015 17:26:20)

Hors ligne

#2 14/02/2015 22:31:40

Jess.L
Membre
Inscription : 16/02/2014
Messages : 131

Re : Au revoir

Gros gros bisous ! Tu m'as super aider dans le jeu ! Bonne continuation Prout ! ?

Hors ligne

#3 15/02/2015 14:51:27

Satanas
Membre
Lieu : "7ème Cercle"
Inscription : 02/04/2013
Messages : 205

Re : Au revoir

bon vent Prout wink(une dernière blague à 2 balles pour la route...),
tchao Seigneur de la Mort!

Dernière modification par Satanas (15/02/2015 14:57:16)


..................Maledicti Abyssum................
          "L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."

Hors ligne

#4 28/03/2015 18:28:10

Satanas
Membre
Lieu : "7ème Cercle"
Inscription : 02/04/2013
Messages : 205

Re : Au revoir

YAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa
t'es là ??,
non ,je demande par ce que en general dans les flimes les esprits frappeurs ,ça part pas comme ça ...

c'est pas avé une gousse d'ail et une veiille maj du vieux sorcier de collines 'preludo dé la Pampa' que tu es sûr d'avoir fait disparaitre la malediction des madeleines mosies de Prout le sangland,
(dsl ,j'navet rien d'autre sous la main com jeu de mot pourrie...)

mais comme disais une  ex ancienne vieille connaissance à moi ,
je vous le dis tout de go ,: Vous êtes funeste !!!!

Dernière modification par Satanas (28/03/2015 18:33:32)


..................Maledicti Abyssum................
          "L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."

Hors ligne

Pied de page des forums