Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2015 14:39:15

zarmah
Membre
Lieu : Asgard
Inscription : 12/04/2013
Messages : 350

Mode de combats & Agenda

re:

Je propose également, à moins que cela n'ait plus cours, de transformer la page "fiche guerrier' et supprimer dans le menu cliquable "Mode de combats", les coches mode pour ne laisser que les infos où on peut remarquer que la notion de type y est toujours mentionnée et modifier la page Agenda de façon qu'on puisse organiser les combats en boucle et ajouter les coches 'Mode de combats" (retirées de la fiche des guerriers) au moment de donner un nom aux combats; ainsi nous n'aurions plus qu'à passer par le sous-menu Agenda  de la page Combats pour organiser nos combats selon que la bagarre ou la mise à mort sont disponibles; cela évite bien des chargement de page sur le site tout en faisant une boucle entre l'agenda qui est affiché comme un calendrier pour tous nos guerriers donc plus besoin de passer par le menu Guerriers puis encore sélectionner nos guerriers un par un alors que dans le cadre du récapitulatif du combat organisé un bouton "nouveau combat" devrait s'ensuivre pour retourner plutôt dans l'Agenda au moment de valider le combat par le bouton déjà existant "Provoquer un combat"; là il devrait y avoir en plus du titre du combat, une ligne des différents modes de combats possibles lorsque l'on a choisi l'adversaire suite à la décision de combattre de la page "Choix du type de combat" (menu Combats), et ce bouton sur la fiche guerrier pour combattre devrait s'appeler "Provoquer un combat de rue" ou Ville ou que sais-je pour réorganiser le menu Combats et y utiliser plutôt l'Agenda pour l'optique "Provoquer un combat" (officiel)...

Qu'en dîtes-vous?

Dernière modification par zarmah (22/02/2015 14:52:02)

Hors ligne

#2 22/02/2015 17:10:14

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Mode de combats & Agenda

Yo... Pas simple de tout comprendre !
Mais, d'après ce que j'ai compris, il ne faut pas oublier que l'on ne peut pas combattre en "mise à mort" un guerrier qui n'aurait pas coché "mise à mort", par exemple.
Du coup, il faut nécessairement pouvoir choisir même sans avoir à provoquer un combat.

Hors ligne

Pied de page des forums