Pages : 1
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la caserne wolf et me dire surtout ce qu'il faut y mettre afin de la faire progresser...
Tous les conseils sont bon à prendre
Merci à vous
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de la caserne wolf et me dire surtout ce qu'il faut y mettre afin de la faire progresser...
Tous les conseils sont bon à prendre
Merci à vous
Pour continuer à progresser tu dois finir d'acheter tout le matériel disponible qui s'achetent en Plombs,
dans chaques catégories disponibles au magasin de ta salle ,
il y a différentes machines ,si tu as 5 places dans ta salle ,tu dois acheter 5 machines de chaques,
(cible:2 sortes de machines dispo,tu dois acheter 5 machines de chaques par exemple)
Tu pourras éventuellement acheter aussi des machines à PO pour faire monter ta salle encore plus si tu le souhaites ,car il y a aussi des machines à PO disponibles que l'on peut rajouter aux autres.
..................Maledicti Abyssum................
"L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."
on peut acheter des machine à PO
comment faire ?
on peut acheter des machine à PO
comment faire ?
dans le magasin de ta salle il y a aussi les machines à PO disponibles dans certaines catégories d'équipements.
merci je vais aller voir
bonsoir Satanas dsl de revenir vers toi mais je ne comprend pas comment gagner des PO
.......Please help.......
faut les acheter...
ah sa doit être en parallèle alors !!!!
d'accord merci quand même je cherchais en vain
Amitié à tous
bonsoir Satanas dsl de revenir vers toi mais je ne comprend pas comment gagner des PO
.......Please help.......
En parrainant des joueurs, vous obtenez des bonus :
20PO offerts à chaque filleul qui atteind 30 jours d'ancienneté.
25PO offerts à chaque filleul qui atteind 100PO achetés.
Pour avoir de nouveaux filleuls, indiquez l'adresse suivante à vos amis :
Vous pouvez également indiquer l'adresse du fanclub de chacun de vos guerriers. Les visiteurs deviendront automatiquement vos filleuls s'ils s'incrivent après avoir voté pour votre guerrier.
Vous pouvez indiquer ce lien sur votre compte Facebook, sur un forum sur lequel vous allez régulièrement (attention tout de même à respecter les règles du forum), ou sur votre blog si vous en disposez d'un.
*Voilà une façon de gagner des PO sans les acheter
PARRAINAGE
Dernière modification par Satanas (17/01/2015 14:37:38)
bonsoir, oui sa j'ai vu très bien mais pour trouver des filleuls qui joue longtemps c'est pas évident
c'est vrai que j'avais vu cette notification, merci
pinaise je me suis ruiner en équipant ma salle, si quelqu'un a trop de plomb qu'il me fasse un pti chèque jlui paye l'apéro
caserne plus performante, sa devient pas trop mal
Pages : 1