Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/03/2013 12:40:44

Jinseb
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 13

Augmentation de salaire

Bonjour à tous,

Contexte: le guerrier demande une augmentation, l'organisation de combats ainsi qu'une vente éventuelle sont bloqués mais l'entrainement toujours possible. Le manager est, au choix, radin ou fauché et refuse l'augmentation mais se refuse également à licencier le guerrier.

Questions:
- est ce qu'une bagarre organisée par un autre manager est possible (guerrier disponible dans la liste)? Les gains potentiels seront ils perçus par le manager n'ayant pas accepté l'augmentation?
- Y a t il une limite de temps à cette situation? Le manager peut il "jouer la montre" indéfiniment ou le guerrier peut il se "faire la malle"?

Hors ligne

#2 24/03/2013 20:16:24

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Augmentation de salaire

Ah ? Il peut s'entraîner ?! Zut... Va falloir que je regarde ça de plus prêt...
Sinon, non, normalement, il ne peut pas faire de combat (il n'est plus dans la liste).
Et cette situation peut durer longtemps.
Je vais vérifier pour l’entraînement...

Hors ligne

#3 25/03/2013 18:29:36

Jinseb
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 13

Re : Augmentation de salaire

Je confirme pour l'entrainement. Par contre, les combats déjà programmés (avant la demande d'augmentation) sont bien honorés.
Les entrainements n'étant pas bloqués, cela permet au manager de temporiser avant une éventuelle acceptation, sans être plus pénalisé encore que par l'impossibilité de programmer des combats.
Si tu prévois de bloquer aussi les entrainements, je pense qu'il faudrait peut être aussi songer à prévoir la possibilité de refuser l'augmentation et de pouvoir se débarasser du combattant (genre un équivalent de démission après un certain délai, pour ne pas payer son salaire pour strictement rien pour le coup) sans avoir à payer un licenciement. Sans ça, le manager serait complètement pris à la gorge et la demande d'augmentation ressemblerait plus à un ultimatum qu'autre chose, sans autre issue que de payer 2 mois de salaire ou d'accepter des demandes d'augmentation aberrantes. Même la possibilité de mettre en vente le combattant est bloquée tant que l'augmentation n'est pas acceptée. Et sur ce dernier point, les transactions entre managers sont encore bien rares. Je pense qu'i y a matière à réflexion sur le point des augmentations.

Hors ligne

#4 25/03/2013 20:18:05

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Augmentation de salaire

ok. Donc, je laisse l'entraînement possible...

Hors ligne

#5 26/03/2013 20:42:28

Necromis
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 89

Re : Augmentation de salaire

merci a toi

Hors ligne

Pied de page des forums