Pages : 1
Le week-end a été difficile
Donc, un nouveau classement fait son apparition et devient le classement officiel : le classement mensuel
Pour y entrer, il faut avoir gagné au moins 5 points de combat depuis le début du jeu et avoir fait au moins 3 combats pour le mois en cours.
C'est le ratio combats gagnés / combats perdus qui vous fera monter ou descendre dans ce classement.
Du coup, que vous soyez un gros dur ou un petit nouveau, vous avez toutes vos chances d'apparaître dans ce classement !
+1
Les premiers guerriers font leur apparition dans le classement, la classe !
(je rajouterais prochainement le nombre de points gagnés / perdus dans une colonne...)
Petits changements :
- le classement prend en compte le nombre de combats
- affichage du ratio et du nombre de combats
Oh, un seul guerrier pour l'instant dans le classement de Février !
Personne pour faire mieux ?!
c'est surtout ton classement qui est foireux, tout mes combattants ont commencer a combattre le 1 fevrier...
Tu vas pas tarder à arriver, t'inquiète pas
Ah oui, tu as raison, le classement est foireux. Il n'y a que toi en premier... Je vais revoir ça
meme pas y a un denommé tovelo qui devrait etre premier avec 4 combats et un combattants tout cassé, moi aussi je peux m'inscrire au tournois tout en faisant des combats en meme temps non mais...(mais bon pas la peine j'ai deja max de l'avance dans le classement general )
ah lol je connais bien tovelo ^^
Pages : 1