Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/02/2013 14:36:33

Sanan
Membre
Inscription : 12/01/2013
Messages : 24

Petite amélioration pour les combats de rue

Bonjour,

La petite amélioration que je suggère est une petite récompense (du genre 100 ou 250 plombs soit 1 en popularité ou 1% de l'aura) pour le meilleur combattant de rue de la journée ou de la semaine (non pas celui qui a fait le plus de match, mais celui qui en a le plus gagné).

Ceci inciterait pas mal de monde à venir faire des combats de rue pour tenter de remporter ce genre de petit prix (de plus ils gagneraient de la hargne donc ça ne serait pas pour rien qu'ils aient combattu)

Vos avis ?

Sanan.

Hors ligne

#2 02/02/2013 21:04:38

elenwoe
Membre
Inscription : 10/01/2013
Messages : 114

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

bonsoir, je vais parler dans mon cas uniquement, personnelement je ferais pas plus de combat de rue pour autant.

si tu souhaite qu'une majorité y participe faudrait une récompense en plomb pour chaque combat plutot, deja ca incitera beaucoup plus.

aprés l'idée d'une récompense suplémentaire par jour pour le meilleur combatant et une trés bonne idée. ca motivera également de se coté la. (je pense qu'une récompense en plomb serais aussi de rigeur, l'aura étant difficile à obtenir .. je sais pas trop l'idée et trés bonne, dans tout les cas c'est pas moi qui décide des récompenses tongue

cordialement.

Hors ligne

#3 05/02/2013 13:51:51

Sanan
Membre
Inscription : 12/01/2013
Messages : 24

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Hé bien c'est vrai que pas beaucoup de joueurs viennent donc bon ça serait une idée pour motiver quelques uns ^^

D'autres avis ?

Hors ligne

#4 05/02/2013 14:31:07

Rochel
Membre
Inscription : 07/01/2013
Messages : 2

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Bonjour ,

Je suis pour cette idée de récompense au meilleur guerrier .

Mais pas à chaque combat, il y a déjà les combats officiel pour ça.
En revanche j'ai quand même une petite idée pour avoir un gain en plombs en combat de rue, je ne sais pas si mettre ça en place est faisable, et c'est certainement à améliorer :

L'idée de base c'est risquer de perdre des plombs en combattant ou d'en gagner .
Exemple : Lorsqu'on gagne un combat dans la rue, on récupère/vol (automatiquement) une somme en plombs sur le corps de l'adversaire .
Ca collerais plus à l'ambiance du lieux wink

Qu'en pensez vous?

Dernière modification par Rochel (05/02/2013 14:34:19)

Hors ligne

#5 05/02/2013 15:33:56

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Amusant comme idée.
Ce serait aléatoire ou en fonction du résultat du combat ?
Car si c'est en fonction du résultat, ce serait un bon moyen pour faire glisser de l'argent d'un compte à un autre et ça, ce n'est pas chouette smile
En aléatoire, ce serait donc 1 chance sur 2. Et je ne suis pas persuadé que ce soit réellement intéressant.
Mais l'idée est sympa, alors je pense qu'il faut trouver quelque chose pour quelle soit valide.

Hors ligne

#6 05/02/2013 16:16:28

Sanan
Membre
Inscription : 12/01/2013
Messages : 24

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Justement, ce n'est pas à chaque combat que je proposais mais à la fin de la journée voir à la fin de la semaine smile

Mais l'idée de Rochel est intéressante aussi. Cet idée de vol peut être pas mal mais c'est vrai que ça pourrait conduire à des abus. Après on pourra peut être faire ça pour la hargne ? C'est moins important que le plomb, et ça permettra d'avoir des objets plus facilement. Une ponction de hargne (10 par exemple) du vaincu au vainqueur ?

Hors ligne

#7 05/02/2013 16:34:19

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Les "solitaires" n'ont pas de hargne, donc il sera impossible d'en récupérer.
Mais pourquoi pas. Hargne au lieu de Plomb.

Hors ligne

#8 09/05/2013 06:34:29

Sillage
Membre
Inscription : 09/05/2013
Messages : 24

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Compétition rime avec baston ! hehe

Hors ligne

#9 29/08/2014 21:24:29

Angelet
Membre
Inscription : 03/08/2014
Messages : 40

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Alors qu'est-devenue cette brillante idée?
Si je ne m'abuse, il y a tjs des villageois qui assistent aux combats de rue...
Pourquoi ne pas alors imaginer qu'ils gratifient le meilleur gagnant d'un certain nombre de plombs chacun?
Et peut-être qu'en fin de journée ou de semaine, une cagnotte récompenserait celui ayant gagné le plus de combat et de hargne...


Victor Numquam Cedit

Hors ligne

#10 29/08/2014 21:46:15

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Ce pourrait-être bien pour les nouveaux qui n'ont pas forcément beaucoup de Plombs, mais sans intérêt pour les anciens qui n'en ont que trop.
Pour le moment, et pour être honnête, le temps me manque cruellement pour mettre en place un nouveau développement. J'attends de voir comment va se passer la rentrée et j'aviserais à ce moment.

Hors ligne

#11 29/08/2014 22:45:37

Angelet
Membre
Inscription : 03/08/2014
Messages : 40

Re : Petite amélioration pour les combats de rue

Aucun souci, attendons de voir.....


Victor Numquam Cedit

Hors ligne

Pied de page des forums