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Bonjour,
Comme l'indique le titre, je m'interroge sur la fonction de l'aura et de la popularité, qu'est ce que ça rapporte ? Ont ils une influence sur les combats ou sur autre chose ?
Merci de vos réponses.
Amicalement, Sanan.
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Bonne question !
Plus les combattants auront de l'aura et plus il y aura de villageois qui vendront assister aux règlements de compte.
Du coup, ces combats rapporteront d'avantage
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D'accord, mais pour l'heure je gagne tout le temps 500 dans mes combats (que je gagne ou que je perds). C'est normal ? (Pourtant quelques villageois viennent assister au combat ^^)
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Oui, les premiers combats ne coûtent rien (ou presque, 1 plomb) et rapportent toujours 500 Plombs.
De quoi commencer tranquillement.
Après, ça va se durcir un peu
Les règlements de compte ne rapporteront plus rien. Il faudra passer aux bagarres ou aux mise à mort.
Et là, les villageois seront les bienvenus !
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D'accord, c'est appréciable de commencer avec un petit bonus comme ça
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Bonjour,
Je suis nouveau dans le jeu, je n'ai pas encore un mois d'ancienneté. Alors toutes mes excuses si mes interrogations ont déjà été abordées. Je voudrais surtout savoir comment faire pour avoir de l'AURA, et surtout ce qu'il faut faire pour que l'indice et le niveau monte... Il m'a été donné de remarquer par exemple que deux guerriers de même indice aient des niveaux différents et inversement. Bref je voudrais vraiment mieux comprendre et mieux gérer mes guerriers...
Merci
Victor Numquam Cedit
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Tu obtiens de l'aura en faisant des mises à mort, tu peux en gagner aussi avec les votes dans le fanclub de ton guerrier (1% ou alors 5% de moral), et si tu rentres dans un clan (ou crée le tien) ton guerrier montera au même niveau d'aura que celui du clan.
Pour monter le niveau de ton guerrier, il faut que tu l'entraînes, tout les jours, dans une bonne académie.
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