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#1 04/04/2014 23:29:50

zarmah
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Lieu : Asgard
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Messages : 350

Le TUTO CLAN ASGARD

Chers Saeeiiigneeuuurs,

Vous arrivez dans le village Sang & Plomb alors voici le plan qui donne du son de zarmah :

Vous allez manager un guerrier niveau zéro! Après les 3 jours dans la cave, ne vous entraînez pas mais choisissez une Académie, la moins cher... Ne créez pas de salle d'entraînement même si vous pouvez toujours faire librement une fiche Académie....

Prenez un sponsor pour votre guerrier et ne négociez pas le montant mais la durée (4 semines): intégrez une team, la moins cher pour prendre 1% d'Aura chaque jour après 2 semaines, vous pourrez en changer quand vous aurez autant d'Aura que votre team.

Ce jeu est un jeu de gestion de combat mais vous devrez également gérer scrupuleusement votre trésorerie et faire de votre guerrier un adversaire doté d'une botte et d'un peu d'Aura.

Pour cela vous devrez interpréter la page Type de combat (pour y accéder cliquez sur la bande de checkbox dans la fiche du guerrier entre l'état du combattant et le petit tableau de ses combats).

Au niveau 2, l'aventure commence et vous n'aurez plus l'aide aux débutants ni après 30 jours de jeu et devrez vous battre pour atteindre 25% d'Aura afin d'espérer d'être payé.

zarmah

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#2 05/04/2014 01:16:21

prout le sanglant
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Messages : 243

Re : Le TUTO CLAN ASGARD

LE TUTO DE ZARMAH PERFECTIONNER PAR PROUT LE SANGLANT smile=

si toi aussi tu veux roxxer sur  sang et plomb marche a suivre !

Chers Saeeiiigneeuuurs,
Vous arrivez dans le village Sang & Plomb alors voici le plan qui donne du son de zarmah :

Vous allez manager un guerrier niveau zéro! Après les 3 jours dans la cave, ne vous entraînez pas mais choisissez une Académie, la moins cher et si possible avec un bon rapport qualite-prix...)
Ne créez pas de salle d'entraînement même si vous pouvez toujours faire librement une fiche Académie....(on s'en fout un peu et vous avez pas les moyens au debut pour une salle..)
Prenez pas de sponsor pour votre guerrier, intégrez une team, la moins cher pour prendre 1% d'Aura chaque jour après 2 semaines, vous pourrez en changer quand vous aurez autant d'Aura que votre team.
Privilieger a partir du niveau 2 que des combats a mort pour monter votre aura rapidement de plus y aussi de cible facile au debut...(10 combats gagner = 20 % sans compter la mise a niveau de votre clan si l'aura de vos coequipiers est tres elever...) a noter que cette technique sans une salle d'entrainement assez correct va etre difficilement realisable...encore que ca depend toujours des bars casser qu'on rencontre au debut...

Ce jeu est un jeu de gestion de combat mais vous devrez également gérer scrupuleusement votre trésorerie et faire de votre guerrier un adversaire doté d'une botte (dsl tenue confidentiel la repartition se transmet seulement de generation a generation !) et d'un peu d'Aura.

Pour cela vous devrez interpréter la page Type de combat (pour y accéder cliquez sur la bande de checkbox dans la fiche du guerrier entre l'état du combattant et le petit tableau de ses combats).

si jamais vous avez prout le sanglant dans votre clan n'hesitez pas a lui demandez des sous au cas ou, vous etes fauchez !( il y a aussi la hargne pour obtenir des bourses, et les paris, les pieces d'or, enquete de rue..ect...)

grosso modo les frais du debut

entrainement 50 a 100 plomb pas plus
10 combats mise a mort X 500 = 5000
salaire 615 a payer + cotisation (50 a 100)

il faudra avec cette methode ajuster si vous avez une cotisation de 100 et un entrainement de 100 et un combat tous les deux jours qui vous rapporte rien...ca vous reviendra a quasiment deja 10000, la marge de manoeuvre ne sera pas elever sans rentrer d'argent...il faudra au moins prevoir encore 2000 pour 4 combats type bagarre avec si possible des adversaire avec pas mal d'aura...(si vous voyez que vous en sortez pas prenez un sponsor plus tot mais bon au debut il paiera trois fois rien...)

une fois cela realiser faudra prendre un sponsor...arrangez vous pour qu'il couvre l'entrainement, la cotisation du clan et salaire voir un peu plus, desfois faudra faire plusieurs demande chaque fois sur 4 semaines..

clair qu'au debut c'est pas tout a fait evident mais bon c'est quand meme jouable...

les classes : prelude a tenu a dire que toutes les classes se valent...et c'est faux...y a des classes qui ont des rendements en terme de victoire bien superieur que d'autre d'apres mes conclusions la classe la plus pourrie du jeu est la classe Z O M B I E... et les meilleurs classes sont chuuutttt !!! hormis les momies et les ombres qui ont bcp plus de points sur le papier que les autres et qui sont apparemment pas mal performante...(plus que les meilleures classes de base c'est a voir vu que le temps qu'elle les rattrapent les classes de bases seront deja lvl 13...et auront une tres bonne botte secrete...)

voila si vous avez tout lus alors vous avez autant de savoir que prout le sanglant et vous etes alors surement pret a roxxer autant que lui sur ceux bon jeu, bonne nuit et si vous avez des questions hesitez pas, par contre c'est payant maintenant !

P.S je remercie zarmah pour le pavé de depart ! donc merci MR. ZARMAH smile

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#3 05/04/2014 03:56:52

zarmah
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Re : Le TUTO CLAN ASGARD

sympa le remake mouah!!! wink

Edit :

prout le sanglant a écrit :

entrainement 50 a 100 plomb pas plus
10 combats mise a mort X 500 = 5000
salaire 615 a payer + cotisation (50 a 100)

10 mise à mort = 5,000pl = 20% Aura = 3 semaines = 21 jours ( ≥  niv 2)
salaire = 21x 20 = 420pl pour 1 guerrier
entrainement + clan(+5% Aura) = 21x ( 75pl + 150pl) = 4725pl

Devis Total = 10145pl pour 1 guerrier à partir du niveau 2  ^^

avant le niveau 2 toujours avoir 500pl pour payer la caution remboursable des combats d'entraînement.

Dernière modification par zarmah (05/04/2014 11:02:14)

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