Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/06/2013 18:31:50

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Parieurs : gagnez encore plus !

Après des mois et des mois de développement, des litres et des litres de café et quelques dizaines de développeurs (enfin bon, je dois me tromper un peu dans les chiffres, mais bon, quand on aime...), l'équipe de Prélude Prod a mis au point une nouvelle modification : désormais, lorsque vous pariez sur un combat et que vous avez parié sur le gagnant, vous empochez votre gain ainsi qu'un complément.

Pour un combat hors tournoi, ce sera 1% de la cagnotte du combat (nombre de spectateurs x tarif des places) à partager avec les autres parieurs éventuels.

Pour un tournoi, ce sera 2% de la même somme, toujours à partager.

Et ceci dans tous les cas : qu'il y ait ou non des parieurs sur le perdant.

Si avec ça vous m'offrez pas le café... Mouais, j'ai dû gonfler un peu les chiffres... Mais pas beaucoup hein !!!

Hors ligne

#2 15/11/2013 16:19:39

Satanas
Membre
Lieu : "7ème Cercle"
Inscription : 02/04/2013
Messages : 205

Re : Parieurs : gagnez encore plus !

YaaarrrggggGGGG !


..................Maledicti Abyssum................
          "L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."

Hors ligne

#3 19/11/2014 13:59:25

Angelet
Membre
Inscription : 03/08/2014
Messages : 40

Re : Parieurs : gagnez encore plus !

Les paris c'est intéressants mais il y a-t-il des astuces pour gagner gros quand on parie? Car pour un pari de 5000, je trouve que gagner moins de 200 plombs ça fait pas beaucoup....


Victor Numquam Cedit

Hors ligne

#4 19/11/2014 14:58:06

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Parieurs : gagnez encore plus !

Il faut qu'il y ait beaucoup de parieurs.
Sinon, il faut essayer les huiles essentielles, avec quelques prières, paraît que ça marche. Enfin, y'en a qui ont essayé... Voilà voilà...

Hors ligne

#5 19/11/2014 15:03:17

zarmah
Membre
Lieu : Asgard
Inscription : 12/04/2013
Messages : 350

Re : Parieurs : gagnez encore plus !

je confirme! smile

Hors ligne

#6 19/11/2014 16:00:09

Angelet
Membre
Inscription : 03/08/2014
Messages : 40

Re : Parieurs : gagnez encore plus !

MDR
et il faut invoquer quel créature de la nuit? Et surtout quelles huiles utiliser.... Car moi mes huiles c'est pas la joie...


Victor Numquam Cedit

Hors ligne

#7 19/11/2014 17:00:28

zarmah
Membre
Lieu : Asgard
Inscription : 12/04/2013
Messages : 350

Re : Parieurs : gagnez encore plus !

l'huile de coude tu connais? après miser c'est heu je ne dirais rien mais des prières s'imposent si tu ne sais pas ^^

Hors ligne

#8 20/11/2014 09:31:54

Satanas
Membre
Lieu : "7ème Cercle"
Inscription : 02/04/2013
Messages : 205

Re : Parieurs : gagnez encore plus !

Angelet a écrit :

Les paris c'est intéressants mais il y a-t-il des astuces pour gagner gros quand on parie? Car pour un pari de 5000, je trouve que gagner moins de 200 plombs ça fait pas beaucoup....

la raison est très simple ,les matchs sur lesquels tu paries sont des matchs sans enjeu et du coup ils rapportent très peu.

c'est à dire que 90% des matchs proposés et organisés sur la Liste des paris en cour sont des matchs "David contre Goliath"
donc quand le plus fort a énormenment d'avantage et d'indice sur son adversaire le résultat du match est déjà définit et sans en jeu, il rapportera très peu si tu paries dessus ,(côte très basse)

par contre en pariant sur un challenger et en admettant qu'il gagne tu peux te faire beaucoup de plombs sur un match,le nombre de parieurs sur un match peut aussi te faire gagner un peu plus et le total des mises rentre en compte aussi. (plus il y a de parieurs sur un match, plus tu gagnes )

Il faut donc être attentif et trouver les bons matchs potentiellement "payeurs" et oser parier dessus et parfois même sur celui qui ne part pas gagnant au départ.
les parieurs parient en général plutôt sur ces matchs ultra façiles,qui rapportent très peu ,
c'est la technique du "gagne-petit" ,mais tu gagnes souvent^^ en pariant sur beaucoup de matchs.
et puis il y a le joueur parieur qui prend des risques et perd de temps  en temps mais gagnes aussi regulièrement de grosses sommes en pariant sur des challengers ^^
(sentir et chercher le bon coup...)

Les Arenes ou sont organiséés les combats comptent aussi ,
un Paris sur un combat au "Cirque" te rapportera aussi davantage que si il est organisé dans une plus petite arène.
il faut parier sur les finales de tournoi aussi ,elle rapportent aussi davantage que certains matchs.
l'ecart d'indice rentre en compte aussi, plus l'ecart d'indice est serré à la création du combat et aussi le jour du combat et plus tu auras de chance de bien toucher ^^(en misant sur le bon big_smile )
les gains varient selon l'Aura des combattants et l'arene ou ils se confrontent ,leur ecart d'indice rentre en compte aussi ,donc les gains varient beaucoup d'un match à l'autre et tu peux avoir de bonnes surprises sur certains resultats ,
et enfin saches que sur S&P ,les paris donnent pas mal de Plombs,ça peut permettre de gratter quelques Plombs pour les nouveaux joueurs qui ont besoin de faire rentrer du Plombs dans la caisse.

Dernière modification par Satanas (20/11/2014 10:45:20)


..................Maledicti Abyssum................
          "L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."

Hors ligne

#9 22/11/2014 00:44:14

Angelet
Membre
Inscription : 03/08/2014
Messages : 40

Re : Parieurs : gagnez encore plus !

Un grand merci pour toutes ces infos sur les paris !!!


Victor Numquam Cedit

Hors ligne

Pied de page des forums