Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/04/2013 21:11:06

monmon
Membre
Inscription : 05/01/2013
Messages : 11

rentabilité

Ça aura duré un bon moment, mais la fin est logique. Même plus assez de sous pour lancer quoi que ce soit.
Me demande si il n'y aurait pas eut un peu d'équilibrage à faire.

Hors ligne

#2 11/04/2013 10:07:03

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : rentabilité

... Il y a tellement de possibilités de gagner des Plombs que je ne me souviens pas de toutes les possibilités.
Certains vous le diront : on peu gagner beaucoup sans trop de problème.
Les débuts sont toujours un peu difficiles, mais ce ne serait pas marrant si c'était facile wink
Une solutions simple que peu de personne utilise : http://www.sangetplomb.com/forum/viewtopic.php?id=33

Hors ligne

#3 12/04/2013 21:20:58

monmon
Membre
Inscription : 05/01/2013
Messages : 11

Re : rentabilité

Je m'attachais plus aux moyens rp. Après effectivement il y a la régie publicitaire, les sms surtaxés, les enquêtes d'opinion, les piges.
Mais directement dans le jeu, le seul que j'ai trouvé c'était les combats officiels. Malheureusement, une fois le niveau dépassé, on ne gagne plus rien. Logiquement on a pas non plus d'argent pour acheter de nouveau combattants bas niveaux, donc bloqué, pas de solution, obligé d'arrêter.
Il y aurait éventuellement les académie, mais l'investissement de départ est tellement énorme voir impossible qu'il ne peut être pris en compte.
L'autre solution est avec les combats de rue, mais là je ne pense plus que nous soyons dans le cadre du jeu.


Par contre les débuts sont très simples, avec le tutoriel très rentable. Mais le pactole s'étiole petit à petit.

Hors ligne

#4 12/04/2013 22:02:46

gonstrat
Membre
Inscription : 06/02/2013
Messages : 62

Re : rentabilité

salut monmon

pour qu un combat rapporte il faut le gagner, et il faut qu il y aie des spectateur, et pour augmenter le nombre de spectateur, il faut augmenter ton indice de "pop"

et pour l augmenter il faut gagner des combats à mort et les combat à mort sont facile à gagner au début, à partir du (niv 2).

pour gagner de la pop tu peux dépenser des Po et combattre dans une arene spécial, tu peux aussi faire partie d'une EQUIPE car je crois que la pop de chaque comnattant augmente jusqu'à la moyenne de l'equipe.

le plus gros probleme est l entrainement.

c' est clair que le jeu manque de bonne salle d entrainement parceque pas assez de joueurs sont assez riches ou ne veulent investir pour le moment...

perso je fume des cigarettes, en gros je depense plus de 6 euro par jour

donc je ne me blame pas de dépenser a la banque de temps en temps... je serai toi je contacterai le joueur qui a une salle géante avec 44% de moral et essayez de le motiver pour acheter du materiel, en lui faisant augmenter la cotisation de la salle par exemple smile

tu peux essayer de parier aussi de temps en temps

pour terminer, quand on est dans une equipe on peu cotiser pour organiser des tournois, ça permet de combattre sans payer les combat et qui sais, de finir dans les 3 premier et gagner des plombs

Hors ligne

#5 12/04/2013 22:09:16

gonstrat
Membre
Inscription : 06/02/2013
Messages : 62

Re : rentabilité

la salle de ZELORD smile

le truc c'est qu il faut autant de materiel que de place disponible sinon ça marche pas je crois....donc 20 place ça demande d acheter 20 matos de chaque type et y en a pas mal donc il lui faut beaucoup de plomb....

j'ai tout dis ce que je sais ou crois savoir bon jeu

Hors ligne

#6 13/04/2013 21:41:26

monmon
Membre
Inscription : 05/01/2013
Messages : 11

Re : rentabilité

Salut Gonstrat.

Merci pour les idées. le souci des mises à mort, c'est qu'elle ne font pas gagner de plombs, le problème à la base.
Il est peut être possible d'atteindre un cercle vertueux une fois obtenu assez d'aura, le problème serait alors de l'atteindre.

Hors ligne

#7 13/04/2013 21:56:45

gonstrat
Membre
Inscription : 06/02/2013
Messages : 62

Re : rentabilité

re

et bien rachete toi un guerrier tout neuf smile ensuite echange des po contre du plomb et fait que des combat a mort jusqu'a ce tu puisse plus le faire smile

Hors ligne

Pied de page des forums