Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/03/2013 06:40:07

Dracula
Membre
Inscription : 10/01/2013
Messages : 2

Clan

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul clan.
J'aimerai bien fonder le mien pour permettre à tous ceux qui veulent de s'y joindre, mais je ne pourrai jamais posséder suffisamment de finances.
Je propose donc de faire des Unions. Un genre de pacte qu'un joueur peu envoyer à d'autres pour ainsi répartir les frais.
Le nombre de répartitions maximales pourrait être ou non limité. Évidemment, le plus gros donateur serai le chef sauf s'il décide du contraire.
Auquel cas, ce serait lui qui déciderai du chef.
Voilà mon idée.
Je croit qu'elle est complète.

Ps: Un clan est formé de plusieurs personnes, non d'un seul.

Hors ligne

#2 06/03/2013 07:51:26

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Clan

Le problème avec les "dons", c'est l'abus qu'il peut en ressortir : je créé autant de comptes que de dons que je souhaite faire et les clans deviennent une rigolade.
Les clans vont bientôt faire leur apparition, pas de souci.
Et je rappelle, au passage, qu'il est très simple d'obtenir la somme demander en faisant, par exemple, des reportages pour le blog : http://www.sangetplomb.com/forum/viewtopic.php?id=33
Et il y a d'autres façons...

Hors ligne

#3 12/03/2013 19:37:32

Necromis
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 89

Re : Clan

Tu peut aussi nous rejoindre, faire ta demande et tu veras que tes finances remontrons si tu joues le jeu au sein du clans.

Hors ligne

#4 08/02/2014 19:14:41

Alastor du Feu de la Géhenne
Membre
Inscription : 17/01/2014
Messages : 65

Re : Clan

Est ce qu'il serait possible d'avoir un chat dans les clans, parce que les MP c'est foutrement long !!


"Je pense être en Enfer, donc j'y suis."
                                                       Arthur Rimbaud

Hors ligne

#5 09/02/2014 12:53:55

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Clan

Ah oui, tiens, il n'y a pas de dialogue en direct sur S&P...
Faudra que je vois ça.. Mais, vu l'expérience que j'ai sur les autres jeux, je dirais que ça ne sert pas à grand chose au final...

Hors ligne

Pied de page des forums