Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/11/2014 17:57:21

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Les Maîtres Guerriers

Les Maîtres Guerriers, ce sont de vieux et sages guerriers ayant pris leur retraite.

Ils ont désormais leur "Hall Of Fame" où vous pourrez vous prosterner devant chaque Maître.

Si vous décidez d'envoyer un guerrier à la retraite, il ira soit dans l'une de vos écoles, soit dans le Hall Of Fame. À vous de choisir !

Hors ligne

#2 22/11/2014 00:49:57

Angelet
Membre
Inscription : 03/08/2014
Messages : 40

Re : Les Maîtres Guerriers

Ne serait-il pas intéressant qu'il y ait par exemple la possibilité pour un Seigneur de louer les services d'un maître se trouvant dans le Hall of Fame ?
Ce serait peut-être une façon pour le Seigneur qui a mis le guerrier à la retraite de se se faire un peu de plombs... Enfin juste suggestion car il serait dommage qu'après tant de combats le guerrier ne serve plus à rien... (A moins qu'il y ait déjà une réflexion dans ce sens)


Victor Numquam Cedit

Hors ligne

#3 22/11/2014 08:48:45

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Les Maîtres Guerriers

Il faut voir les choses autrement : normalement, celui qui place un seigneur dans le Hall of Fame n'a pas besoin de Plomb : son guerrier doit lui avoir rapporté suffisamment tout au long de sa carrière et, au pire, il l'aurait placé dans une école et là, ça lui aurait rapporté.
Donc, à mon avis, le Hall Of Fame reste une solution pour montrer ses guerriers ayant atteins un bon niveau, point.
Jusqu'à ce qu'il y ait une meilleure idée (et du temps de développement) wink

Hors ligne

#4 22/11/2014 08:54:27

Angelet
Membre
Inscription : 03/08/2014
Messages : 40

Re : Les Maîtres Guerriers

C'est vrai que ce n'est pas mauvais, je m'informe en attendant d'atteindre les sommets!!!!


Victor Numquam Cedit

Hors ligne

Pied de page des forums