Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/02/2013 09:30:54

elenwoe
Membre
Inscription : 10/01/2013
Messages : 114

Crée une ville

Je pensais à une chose sympa également, la création d'un village ou on peu se rendre n'importe quand pour effectué des chasses à l'homme pour gagné de l'argent.

genre chasseur de prime, histoire de pouvoir gagné de l'argent, ca sera en fonction du niveau du joueur, plus il et haut level plus il en gagnera, ca aidera au dévéllopement des guildes, academies et autre.

je pense que l'option "les paris" devrai etre mis dans la nouvelle option "ville".

et également crée des piéces d'armures et d'arme en ville pour les personnages, avec une option armurerie, on peu acheté sois avec du plomb soit en piéce d'or.
bien sur des objets pas trop abusé pour pas dégouté les gens.

par exemple: armure de corp --> +5 en résistance et -2 en réflexe

c'est qu'une idée mais qui je l'espere vous séduira.
mais vu que je jeu se veut un jeu de gestion ca fera une gestion supplémentaire à mettre sur les personnages.

Hors ligne

#2 02/02/2013 11:16:01

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Crée une ville

Yo ! Tu t'emportes un peu là ! smile
L'idée est certe intéressante, mais pas simple à mettre en œuvre.
En tout cas, je note ça dans un coin.

Hors ligne

#3 03/02/2013 09:59:40

elenwoe
Membre
Inscription : 10/01/2013
Messages : 114

Re : Crée une ville

Bonjour, la réalisation n'est pas super compliqué en faite, le jeu se veut juste d'ouvrir des pages de ce faite, suffit d'avoir une photo d'une ville avec des icônes que vous juger utile.

si j'avais eu dreamweaver j'aurais fait un exemple mais mon pc déconne un peu en se moment j'ai donc supprimer pas mal de logiciel le temps que je change certains composants et un bon formatage.

des que j'ai un pc potable qui bloque pas tout les 5 minutes j'essaye de faire un exemple, les idées que j'ai sont pas super dur à mettre en œuvre.

cordialement.

Hors ligne

#4 03/02/2013 10:20:51

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Crée une ville

Les apparences sont souvent trompeuses wink

Hors ligne

Pied de page des forums