Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/02/2014 18:11:24

ScynvenonsGx
Membre
Inscription : 19/02/2014
Messages : 8

Développement du guerrier et des missions dans le jeu ! .

Pourquoi pas mettre un inventaire dans le profil de nôtres guerriers afin de mettre des armes , des armures , des amulettes, des potions etc... , ou autres objets afin de progresser et de renforcé nôtres guerriers et rendre ce jeu plus stylé (" achat d'armes , armures, potions , amulettes, améliorations des armes etc..., et pourquoi pas crée ces propres armes avec des matériaux gagnée dans les matchs ou duels ou missions en les combinents  ? .

Un peu le même style que Fatecraft !.

Mettre des missions pour éviter qu'on s'en lasse vite du jeu afin de  gagné des plombs ou de l' expériences  ou des pièces d'or ou des hargnes , pour réduire le temps d'attente des matchs à chaque fois pour gagné des ressources ou des expériences !.


Pour donner ce jeu  plus en valeur smile !.

Est-ce-que ça serait possible =s ? .

Dernière modification par ScynvenonsGx (21/02/2014 19:03:20)

Hors ligne

#2 21/02/2014 20:01:01

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Développement du guerrier et des missions dans le jeu ! .

Si ce serait possible ?!
Tout est possible mon foie...

Mais il me faut juste du temps smile

Sinon, oui, je suis d'accord avec toi, ce serait bien d'ajouter un système de crafting. Dans la version première de S&P, c'était prévu. Donc, il existe déjà tout les textes concernant ce système de craft : les objets, les recettes...
Mais le temps me manque cruellement pour l'instant.
Mais ok, prochaine étape : rajouter du craft sur S&P. Ça me semble évident wink

Hors ligne

#3 21/02/2014 20:12:38

ScynvenonsGx
Membre
Inscription : 19/02/2014
Messages : 8

Re : Développement du guerrier et des missions dans le jeu ! .

Merci ^^ !. Prelude tu es génial smile

Hors ligne

#4 21/02/2014 20:25:57

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Développement du guerrier et des missions dans le jeu ! .

Attend que ce soit fait avant de dire que je suis génial ! (même si c'est un peu vrai quand même... tongue )

Hors ligne

#5 21/02/2014 20:31:15

ScynvenonsGx
Membre
Inscription : 19/02/2014
Messages : 8

Re : Développement du guerrier et des missions dans le jeu ! .

J'en suis sur ^^!. Tu vas y arriver smile !. En tout cas je te sollicite ^^ c'est déjà ça non ? . Tu vas pas ronchonner parce-que je te fais des lancées de fleurs lol =p !.

Hors ligne

#6 21/02/2014 21:07:01

ScynvenonsGx
Membre
Inscription : 19/02/2014
Messages : 8

Re : Développement du guerrier et des missions dans le jeu ! .

Est-ce-qu'il y auras un système sponsor pour gagner des pièces d'or ou des hargnes en sponsorisent avec des requêtes afin d'avoir  l'un des deux ressources demandées ?.

Comme dans Command & Conquer Tiberium Alliance EA smile !.

PS: je sais tu vas me dire que je t'en demande toujours trop !, mais au moins ont peut progresser ton mmorpg dont "Sang & Plomb"  à un niveau supérieur que les autres jeux du mêmes genre non pas smile !. N'est-ce pas ^^  !.

Hors ligne

#7 22/02/2014 08:32:12

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Développement du guerrier et des missions dans le jeu ! .

Pour les pièces d'Or, il n'y a que la banque (et éventuellement des évènements éphémères) qui en proposent. Ceci évite de permettre la vente réelle (en € trébuchant) de cette monnaie.
Pour la hargne, elle doit se gagner à la sueur du poignet (façon de parler... hum...). Donc, en faisant certaines actions soit répétitives, soient longues.
Après, il sera très certainement opportun d'ajouter des choses à acheter avec la hargne ou les Plombs wink

Hors ligne

#8 22/02/2014 14:29:51

ScynvenonsGx
Membre
Inscription : 19/02/2014
Messages : 8

Re : Développement du guerrier et des missions dans le jeu ! .

Pas mal ^^!. Bien joué Prelude smile!.

Hors ligne

Pied de page des forums