Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/12/2013 21:22:06

prout le sanglant
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 243

Prelude le cheater

bon comme indiquer dans le titre si Mr prelude pourrait arreter de surbooster ces solitaires ce serait pas mal...

je m'explique deux combat de suite avec ma combattante alexina lvl 11 contre le plus faible des solitaires lvl 11 un certain luji avec un indice de 1086 deja faut que tu m'explique comment un lvl 11 peut avoir un indice aussi pourris alors que'un lvl 11 c'est dans les 1200 mini...

ensuite t'arrive stats a fond et tu te fais retourner comme une crepe et ceux deux fois de suite...avec bottes utiliser le gros truc qui sert a rien en gros....(grosso modo fallait le virer si ca servait a rien...)

bref si j'aurait su ben je ne me serait pas depecher de monter lvl 11 vu que mon perso est un des plus forts du jeu mais peut-etre que ce jeu n'est qu'une vaste blague et qu'il n'y a aucune strategie, tu prends une piece tu la jettes en l'air pile tu gagne face tu perds lol...

Hors ligne

#2 01/01/2014 00:58:22

prout le sanglant
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 243

Re : Prelude le cheater

on me souffle dans l'oreille que c'est ma combattante qui est nul et pas  mr prelude qui cheat ces solitaires, ok bon...et bien a partie de maintenant je parie 5000 plombs a chacun de ces combats, 5000 plombs a prendre donc...

Hors ligne

#3 01/01/2014 10:30:00

zarmah
Membre
Lieu : Asgard
Inscription : 12/04/2013
Messages : 350

Re : Prelude le cheater

On s'en fout de perdre un combat! Organises tes combats de façon à les remporter (choix de l'adversaire en fonction de son indice comme pour une bagarre par exemple ou de sa race). Si tu gagnes, c'est que tu as fait les bons choix( type de combat etc). Si tu perds, bin ma foi je le répète on s'en fout car on ne peut pas gagner à tous les coups et c'est mon expérience qui parle; je ne fais que des mises à mort et le choix de l'adversaire est pour moi stratégique ( impératif de victoire) or certains combattants sont très forts je veux dire durs à battre et effectivement je gagne des combats improbables de même que je perds des combats obscures. Je constate malgré tout que le ratio victoire/défaite permet montée au classement, augmentation de l' Aura et en gros un gain perceptible.

zarmah

Perso je suis désolé de te dire que Alexina n'est qu'un sorcier et non un être surnaturel invincible

Hors ligne

#4 02/01/2014 01:36:53

prout le sanglant
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 243

Re : Prelude le cheater

euh je sais pas trop si t'a suivie mais j'ai pris le plus faible des solitaires lvl 11 que j'ai trouver en terme d'indice donc bon et il est sorcier comme ma combattante, mais j'ai compris ton raisonnement je vais donc prendre le plus fort la prochaine fois !

un etre surnaturel, euh c'est un jeu et faut surtout croire la seule logique c'est les lignes de codage de mr.prelude...bref sujet clos pour moi...

Hors ligne

#5 02/01/2014 06:37:27

zarmah
Membre
Lieu : Asgard
Inscription : 12/04/2013
Messages : 350

Re : Prelude le cheater

Nan le vrai sujet c'est comment il a trouvé ses 43% d"Aura; surement dans la dernière lessive qu'on lui a donné pouahahahha... Sinon, perso quand je cherche un adversaire en MàM parfois il n'y en a pas et d'autres fois le combat en inégal ce qui fait que je m'abstiens de confronter mon guerrier...

Dernière modification par zarmah (02/01/2014 06:55:30)

Hors ligne

#6 02/01/2014 10:40:41

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Prelude le cheater

Et M. Prélude vous souhaite une bien agréable année smile
Et non, je ne perd pas mon temps à "cheater" mes jeux wink

Hors ligne

#7 02/01/2014 21:11:36

zarmah
Membre
Lieu : Asgard
Inscription : 12/04/2013
Messages : 350

Re : Prelude le cheater

J'ai un lien perso qui illustre ce que tu dis "prout le singlant" mdr:

http://www.sangetplomb.com/fiche-combat … 7-5402.htm

analogies:

mon zombie affronte un autre zombie moins fort et moins bien entrainé si bien qu'à l'heure actuelle on voit encore où il en était

zarmah


edit Zachary a une botte qui a été crée par Satanas avec 36% en réussite et 16% aux coudes or voilà à chaque fois que je mets des points en réussite le taux reste inchangé

Dernière modification par zarmah (02/01/2014 21:15:33)

Hors ligne

#8 03/01/2014 11:37:32

prout le sanglant
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 243

Re : Prelude le cheater

tu devrais peut-etre voir avec prelude pour ce probleme....

de toute facon la classe zombie est une classe pas terrible, meme carrement faible, je parle en connaissance de cause j'en ai un...par contre pour ton combat contre glefe ca doit faire partie des combats que t'appel defaites obscures smile bref...y a desfois...abusif quand meme...

Hors ligne

#9 03/01/2014 11:55:53

zarmah
Membre
Lieu : Asgard
Inscription : 12/04/2013
Messages : 350

Re : Prelude le cheater

comme on dit: les chiens ne font pas des chats pouahahahahaha

Hors ligne

Pied de page des forums