Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/12/2013 18:46:08

Comte Nadasdy
Membre
Inscription : 23/11/2013
Messages : 42

Clan

Hop hop deuxième questions ,

quelles sont les avantages d'entrée dans un clan ?

y a t'il un système de guerre "inter-clan" ou encore de "booster" nos perso par je ne sais quelle miracle ?

merci pour vos réponse :calin:


Det Som En Gang Var : Imellom buskene vi stirret , På de som minnet om andre tider , Og fortalte at håpet var borte , For alltid....

Hors ligne

#2 08/12/2013 19:42:51

Vann
Membre
Inscription : 10/11/2013
Messages : 99

Re : Clan

Alors je suis vraiment pas caler sur le sujet, mais je crois que rejoindre une guilde peut avoir comme conséquence d'augmentait l'aura, désolé pour les fautes, je dois partir manger pour ça ^^


Tu n'as nulle part ou aller.
De la poussière à la poussière, car poussière tu étais, et tu retourneras à la poussière...
" No-live King "

Hors ligne

#3 09/12/2013 15:19:25

Satanas
Membre
Lieu : "7ème Cercle"
Inscription : 02/04/2013
Messages : 205

Re : Clan

En rentrant dans le Clan ,tu bénéficies de l'aura du Clan qui te permettra de gagner de belles sommes sur tes combats futurs,tu pourras participer à des tournois de Clans publics et privés,et profiter d'un forum de Clan ,ou tu pourras poser toutes les questions que tu veux et échanger des idées et informations avec les autres seigneurs de ton Clan.
Les cotisations permettent d'organiser(payant) des tournois de Clan ,dont le prix varie selon le nombre de participants et le type de combat.
Le fonctionnement du Clan t'apporte donc,un gros % d'aura rapidement et l'opportunité de faire plus de tournoi avec les avantages que cela comporte.

Dernière modification par Satanas (09/12/2013 16:14:01)


..................Maledicti Abyssum................
          "L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."

Hors ligne

#4 09/12/2013 20:18:36

Comte Nadasdy
Membre
Inscription : 23/11/2013
Messages : 42

Re : Clan

merci a pour vos réponses ,  quand je serai un peu plus viable économiquement je penserai a postulé ^w^


Det Som En Gang Var : Imellom buskene vi stirret , På de som minnet om andre tider , Og fortalte at håpet var borte , For alltid....

Hors ligne

#5 09/12/2013 20:20:11

James callahan
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 137

Re : Clan

En fait, plus rapidement tu postules dans un clan, plus rapidement ça t'aidera a rentabiliser tes combats !!!

Donc, a toi de voir mais dis-toi qu'en environ 30 jours tu rentabiliseras largement ton entrée dans un clan wink !

Hors ligne

#6 09/12/2013 20:28:23

Comte Nadasdy
Membre
Inscription : 23/11/2013
Messages : 42

Re : Clan

je prend note wink

mais je vais attendre un peu , pour être sur d'avoir du temps a consacré au jeu et au clan !


Det Som En Gang Var : Imellom buskene vi stirret , På de som minnet om andre tider , Og fortalte at håpet var borte , For alltid....

Hors ligne

#7 10/12/2013 15:51:52

Satanas
Membre
Lieu : "7ème Cercle"
Inscription : 02/04/2013
Messages : 205

Re : Clan

le seigneur callahan a raison de t'expliquer ça ,
Ce que tu peux faire seul en plusieurs mois,çela prend beaucoup moins de temps en entrant dans un Clan,le Clan ne demande pas de présence particulière ou d'obligation de participer au tournoi ou autre,certains joueurs s'absentent plusieurs semaines et pendant ce temps leurs persos continuent à prendre de l'aura au sein du Clan.
je suis resté sans clan pendant longtemps ,mis à part la tranquillité d'une crypte cela ne m'a rien apporter de particulier.
Prends ton temps et suit ton chemin.


..................Maledicti Abyssum................
          "L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."

Hors ligne

#8 10/12/2013 16:07:43

Comte Nadasdy
Membre
Inscription : 23/11/2013
Messages : 42

Re : Clan

Sir Callahan m'a bien aidé ,a raison gardé, et a répondu a ma question .
moi ,humble profane, je l'ai remercié pour cela  .

Par contre je n'aime point l'idée de faire partit d'un groupe si je n'apporte rien a celui ci et pour que cela puisse se faire je dois être disponible, dans mon esprit un clan demande de l'implication sinon autant resté isolé , chose impossible pour le moment car j'ai beaucoup de projet en cours !

qui plus est , la moiteur ténébreuse et glauque d'un caveau isolé ne me gène guère  et la solitude est suffisamment multiples pour occupé ma morne éternité .

sur ce je retourne construire mon cercueil .... ===>>


Det Som En Gang Var : Imellom buskene vi stirret , På de som minnet om andre tider , Og fortalte at håpet var borte , For alltid....

Hors ligne

Pied de page des forums