Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2013 10:05:16

James callahan
Membre
Inscription : 23/06/2013
Messages : 137

Sang et Plomb

En tout cas ça fait plaisir de te voir t’occuper un peu de S&P mon cher Prélude.

Bon, c'est un peu limite pour le tournois mensuel lancé l'avant veille du début des combats (et je ne parle même pas de celui pour les momies qui va se faire entre solitaires aussi d'autant qu'il n'y a pas une seule momie dedans), mais revoir un peu de mise à jour, et d'animation sur ce jeu ça fait plaisir.

Donc c'était juste pour te remercier de revenir un peu t’occuper de S&P, pour tous les fans d'Anne Rice, du Monde des Ténèbres, les Gothiques, les fans de True Blood et de Vampire Diaries...

A ce propos, tu as pas pensé aux fans de Blade ou Buffy et consorts dans ton jeu... A quand les chasseurs de monstres ?

Bonne journée smile

Hors ligne

#2 01/12/2013 11:34:54

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Sang et Plomb

smile

Il y aura d'autres races, à venir wink

Pour les tournois, je me suis demandé si j'attendais le mois prochain ou si je lançais maintenant. Et voilà. Tant pis. Ce sera mieux le mois prochain. Peut-être même qu'il y aura des momies wink

Hors ligne

#3 01/12/2013 13:10:56

Satanas
Membre
Lieu : "7ème Cercle"
Inscription : 02/04/2013
Messages : 205

Re : Sang et Plomb

les tournois sont en places ,les nouveaux joueurs peuvent les voir et c'est toujours plus attractif pour 'Sang & Plomb',
1 jour avant ou 1 mois après,
autant y aller direct ,ça va réveiller les morts !!  big_smile

*c'est sympa les Momies , wink
leurs caractéristiques sont intéressantes et différentes ^^,

(Il y a très longtemps dans mon Bled,il y avait une vieille Dame qu'on appelait aussi  la "Momie",elle faisait peur aux petits nenfants,j'espère que je ne vais pas faire des cauchemars à cause toi Prélude !!)

Dernière modification par Satanas (01/12/2013 17:53:46)


..................Maledicti Abyssum................
          "L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."

Hors ligne

#4 01/12/2013 14:10:30

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : Sang et Plomb

Niak niak niak big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums