Accueil

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/11/2013 19:20:56

prout le sanglant
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 243

hey mr prelude !

salut,


bon prelude, c'est quand qu'on peut organiser nous memes nos tournois ?

moi je suis blinder donc je veux regaler un tournois !

Hors ligne

#2 15/11/2013 16:10:45

Satanas
Membre
Lieu : "7ème Cercle"
Inscription : 02/04/2013
Messages : 205

Re : hey mr prelude !

-Je pense que ce serais une bonne idée à tester sur S&P,et à faire suivre sur AFC et V.run si cela fonctionne correctement.
-J'ai fondé le Clan "The Curse" et avec le peu d'inscription et de joueurs actifs sur le jeu ,c'est difficile de faire monter la trésorerie du Clan et d'organiser de gros tournois,donc 100% pour cette idée!


*Après avoir invoqué l'Esprit Frappeur moultes fois,je vois enfin que mes prières shamaniques et mes sacrifices de jouvencelles et de poulets vivants et autres bebetes en tous genres ont été entendu par les Démons du 7ème cercle!
Oui je vous le dis le Temps du Chaos est revenu !! il est réveillé !!
Courez misérables vermiçeaux ,car "Prout Le Sanglant" est sortit de son sommeil !
Et je vous l'annonce car je connais ce Démon ,il n'aura aucune pitié envers tous ceux qui croiseront son chemin!
         
                                          Le Sang va couler  ! ! !
                                                      ¤

Dernière modification par Satanas (15/11/2013 20:01:39)


..................Maledicti Abyssum................
          "L'enfer n'est pas sous nos pieds ,il est sur terre."

Hors ligne

#3 15/11/2013 22:58:35

Prelude
Administrator
Inscription : 06/02/2012
Messages : 326
Site Web

Re : hey mr prelude !

Non, les tournois ne seront jamais (ne jamais dire jamais...) organisable par des joueurs.
Uniquement par des teams ou des tournois "officiels".
D'ailleurs, et puisque vous en parlez, ce serait bien de faire comme sur Virtual Runs : des tournois organisés automatiquement chaque mois => tournois pour les petits nouveaux et tournois pour les "anciens"...

Hors ligne

#4 16/11/2013 11:22:55

prout le sanglant
Membre
Inscription : 05/02/2013
Messages : 243

Re : hey mr prelude !

en fait tu devrais justement mettre des tournois officiels en place qu'on peut declencher en mettant des plombs genre t'investit 30000 plombs et le tournois se mets en place automatiquement...

Hors ligne

Pied de page des forums