Ce guerrier est à la retraite depuis le : samedi 27 juin 2015
Maître guerrier - Salle : Victoire Famtôme
Clan
Ce guerrier n'est pas dans un clan.
Les combats
Total | KO | |
Gagnés : | 87 | 3 |
Perdus : | 33 | 0 |
Ce guerrier a fait 120 combats au total.
Caractéristiques du guerrier
Force | 120,00 / 122 |
Dextérité | 163,00 / 166 |
Résistance | 121,00 / 122 |
Endurance | 120,00 / 122 |
Réflexes | 120,00 / 122 |
Rapidité | 143,00 / 144 |
Intelligence | 172,00 / 177 |
Charisme | 162,00 / 166 |
Perception | 110,00 / 111 |
État du guerrier
Race | Sorcier |
Santé | 79% |
Moral | 81% |
Volonté | 84% |
Concentration | 77% |
Vigilance | 90% |
Aura | 100% |
Indice SP : 1243 - Niveau : 11 | |
1 243 / 1550 |
Seigneur : zarmah
Biographie
Aujourd’hui encore, nous et les autres peuples de Sang & Plomb restent très imprégnés par la crainte des activités meurtrières prêtées à des sociétés secrètes de sorciers "mangeurs d’âmes". C’est une peur qui est d’ailleurs partagée par presque tous les guerriers, si ce n’est pas par tous les villageois. Excepté dans le cas où la cause de la mort est évidente, personnes très âgées ou meurtre, le décès est souvent considéré comme le résultat d’une conjuration à caractère magique. Quand un homme meurt dans un accident de voiture, quand un enfant se noie ou qu’un vieil homme décède d’une crise cardiaque, on dit : "Nous passons tous par cette route sans difficultés particulières. Tous les enfants se baignent à cet endroit sans se noyer. Il était en excellente santé, buvait, fumait et courrait les filles sans jamais se fatiguer. Pourquoi, le défunt est il mort prématurément ?"