Les combats

  Total KO
Gagnés : 0 0
Perdus : 1 0

Donateur

 

Ce guerrier n'a pas encore de donateur.

Caractéristiques du guerrier

Force
7,47 / 115
Dextérité
5,32 / 109
Résistance
3,09 / 103
Endurance
3,00 / 103
Réflexes
8,00 / 118
Rapidité
9,00 / 121
Intelligence
7,09 / 115
Charisme
5,16 / 109
Perception
3,00 / 103

État du guerrier

Race Vampire
Santé
100%
Moral
37%
Volonté
100%
Concentration
100%
Vigilance
100%
Aura
100%
Indice SP : 140 - Niveau : 3
140 / 158

Clan

 

Ce guerrier n'est pas dans un clan.

Académie

 

Ce guerrier n'est pas dans une académie.

Précédents combats

Ce guerrier n'a pas de combat dans son historique.

Seigneur : Lord Lexploité


Biographie

CHAPITRE - I


(DSL, ne lisez pas , c'est trop mal écrit et trop plein de faute de frappe et d'ortho je dois tout revoir)


Enore une nuit glaciale à fumer de mauvaises clopes en attendant le client, mais avec se froid et cette pluie battante peu de chance que je travaille ce soir, jusqu'à ce qu'une silhouette approche, on discute vite fait des termes passés entre nous. Il me demanda un truc un peu particulier, je me suis dit qu'il cherchait juste un peu d'affection alors il fit glisser son visage contre le mien jusqu'à se que je perde conscience suite à une étrange sensation. A mon reveil je me retrouve dans un vieil immeuble insalubre remplit de vermines, là une personne ou plutôt une creature mi homme mi squelette si tient accroupit devant moi et il me fixe de son regard vide de vie. après mon agression je sentais bien que la fin était proche, un rat, un chien ou une de ces créatures enfin n'importe quoi d'autre auraient pû nourrit se nourrir de ma carcasse. Si j'arrive à survivre quelques nuits, je serai un peu plus barvarde concernant mon passé, pourquoi je suis sur cette terre crâseuse et pourquoi terminer ainsi..? Enfin qui cela interesse quelqu'un ? de plus j'ai de plus en plus faim, mais pas une faim ordinnaire, surtout approximité des humains, je sents leur aura à travers les murs, je les sents marcher dans la rue, je sents leur pulsation cardiaque, l'afflux de sang coulant dans leurs artères, cette sensation qui m'aurait à l'époque affolée sur mon état de santé mentale me semble aujourtd'hui "naturelle". Je sents en moi monter cette envie de meurtre. Alors je me tord au sol, tape partout, lance des chaices pour substituter à ma famine. Puis à ce moment là s'entends le vieux plancher craqueler sous des pas d'une personne se dirigeant vers moi, il s'agenouille prés de moi alors que je suis recroquevillée sur le sol comme un foetus. J'etais trop prise à essayer de controler cette horrible sensation de faim et de désorientation pour prêter attention à se que l'homme faisait, soudainnement mon regard fût capté par deux trois gouttes de sang qui été tombées devant mes yeux et puis l'homme présenta à mes lèvres son poigné écorché, mon nouvel instinct fit le reste, je m'abrevis comme s'il y arait pas de lendemain. D'un geste doux l'homme retira son poigné de ma bouche puis il se leva et se retira, j'eux la force de me redresser un peu pour essayer de le distinguer, mais de dos je voyais juste une grande carrure vêtu d'un manteau long comme ceux que portait les detectives privés des années 30, ses cheveux dépassés un peu du col de son imper. Avant de complètement disparaitre du lugubre appartement il ajouta:

"Tu as un sacré appetit, Je repasserrai dans une dizaine d'heure te nourrir." 
Je me suis dit qu'il me prenait pour un animal domestique que l'on vient nourrir quotidiennement mais là quelquechose avait changé, mes idées et envies de sang avaient totalement disparues et j'avoue etre soulagée de ne pas avoir a arracher le nourrisson des bras d'une mère pour m'en repaître. Je lançai un dernier coup d'oeil à la pièce, l'être mi homme mi squelette était toujours là à me fixer, malgrès le poid de son regard creu sur moi je finis par m'endormir.
Ce rendez-vous oû l'homme mystèrieux venait chaque jour me donner du sang, à ma grande sutpeur il s'agissait de son propre sang. Cela dura au moins des semaines, mes forces etaient toutes revenues je pourrais même dire amèliorées. Un jour cet homme prit mon visage entre ses mains et m'avoua ma nouvelle nature, que je devais à présent voler de mes propre ailes:
"essais de faire le moins de victimes innocentes" me demada t-il sur un ton doux et apaisant."
"Au fait, je suis Lord Lexploité, à ton service....Johanna.

Il se releva et cette fois la créature mi-homme mi-squelette que j'avais fini par appeler Gollum vu l'étrange ressemblance qu'en avait fait l'auteur JRR Tolkien le suivit comme un chien fidèle. Avant de disparaitrent complètement je lui criais "Et moi !? Ne t'ai-je pas innocente tous? Il marqua une pause, puis ils reprirent leur chemin vers les l'ombres des parties communes de ce viel immeuble. Ce "Gollum" etait-il là pour me surveiller? m'empêcher de fuir, ou alors pour ma propre protection, contre qui ou quoi? En tous les cas j'étais pourtant dépendante de la visite de cet l'étranger pour me nourrir J'ai bien peur qu"un jour ou l'autre je trouve les réponses. Je pris un instant et me leva, j'ignorais l'allure que j'avais depuis ces dernieres semaines à me trainer sur le sol immonde de cet appartement, alors j'ai trouvé un éclat de verre et vous savez quoi ? Aucun reflet de mon visage, j'ai eu peur de devinir se que j'étais devenue.