Combat - Bois

Le combat s'est déroulé le jeudi 19 novembre 2020 à 20:00 dans l'arène L'orée du bois devant 1875 villageois.

Prix des places : 59 Plombs

Type de combat : Bagarre

Indice à l'inscription : 247

Indice avant le combat : 248

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 248

Indice avant le combat : 248

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial James Horton.

alchpejo ne l'a pas volé !!

Attaque 1 : remportée par Lilyana
Lilyana continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des villageois. Dans la première, Lilyana se prend une gauche en pleine face. Il ne tombera pas pour autant.

Attaque 2 : remportée par Lilyana
Le rythme se calme de nouveau par la suite, Lilyana montrant ses progrès défensifs tout en continuant à placer régulièrement sa droite.

Attaque 3 : remportée par Lilyana
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette troisième attaque que Lilyana remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin de l'attaque.

Attaque 4 : remportée par Lilyana
Perçu comme le plus dangereux cogneur de la soirée, Lilyana n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de alchpejo étant de durer le plus longtemps possible. Se retrouver dans une arêne avec Lilyana n'est pas une chose à souhaiter. alchpejo le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette quatrième charge.

Attaque 5 : remportée par Lilyana
La cinquième charge est une rude bataille, Lilyana travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, alchpejo roule au sol. Ignorant ensuite les cris des villageois, il continue à frapper le leader. Nous ne pouvons que souhaiter bonne chance à alchpejo dans cette cinquième charge.

Attaque 6 : remportée par Lilyana
Tu es fou Lilyana ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Attaque 7 : remportée par Lilyana
Alors que alchpejo prend progressivement le contrôle à la septième charge, Lilyana remporte brutalement la septième attaque, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de coups de pied gauches et droits, et un terrible coup de tête qui ébranle le leader. À la septième attaque, alchpejo envoie Lilyana sur le sol avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Attaque 8 : remportée par Lilyana
Dans l'attaque suivante, Lilyana est ouvert à l'arcade droite, après un choc de tête qui le laisse un moment sonné. Mais si alchpejo en profite, cela ne dure pas et il ne sera jamais en mesure de s'imposer tout au long du combat. Lilyana accentue son avantage, et dans les trois dernières charges il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début de la huitième attaque.

Attaque 9 : remportée par Lilyana
Au contraire, Lilyana touche de plus en plus souvent et de plus en plus férocement. Sa marche en avant est à peine freiné par le cri des villageois pour un coup un peu bas donné à la neuvième attaque.

Attaque 10 : remportée par Lilyana
Se retrouver dans une arêne avec Lilyana n'est pas une chose à souhaiter. alchpejo le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette dixième charge. Mais, après 2:30 dans la dixième charge, c'est alchpejo qui encaisse un énorme crochet gauche qui l'envoie s'effondrer au sol.

Attaque 11 : remportée par Lilyana
Il ne se passe pas grand chose de plus dans l'attaque suivante, et des sifflets venus des villageois commencent à se faire entendre.

De son côté, à son âge, alchpejo ne voulait pas prendre de décision à chaud sur la suite de sa carrière : "Je suis fier et je ne dit pas que j'ai terminé ma carrière, mais je dit que ce soir j'ai perdu contre un meilleur combattant".