Combat - Tournoi mensuel Vampire - octobre 2019

Le combat s'est déroulé le mardi 1 octobre 2019 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 921 villageois.

Prix des places : 10 Plombs

Type de combat : Mise à mort

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Vampire - octobre 2019.

Indice à l'inscription : 29

Indice avant le combat : 29

Santé avant le combat : 68%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 133

Indice avant le combat : 133

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Tessa Noël.

oghzgor n'est pas près de remettre ça. ijoo ne lui a pas fait de cadeau.

Attaque 1 : remportée par ijoo
Alors que oghzgor prend progressivement le contrôle à la première charge, ijoo remporte brutalement la première attaque, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de coups de pied gauches et droits, et un terrible coup de tête qui ébranle le leader. Dans cette première charge, ijoo donne un coup dans le bas ventre à oghzgor qui restera à terre six secondes.

Attaque 2 : remportée par ijoo
Mais, à partir de la deuxième attaque, ijoo devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que oghzgor rate maladroitement ses tentatives d'attaques. À la deuxième charge, les deux cogneurs vont à terre, chacun à leur tour sur des coups bas, les villageois rigolant de cette situation.

Attaque 3 : remportée par ijoo
À la troisième attaque, oghzgor envoie ijoo sur le sol avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Attaque 4 : remportée par ijoo
oghzgor subit même un calvaire dans l'ultime attaque ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Une frappe du pied droit l'éprouve lourdement, mais oghzgor entendra malgré tout les villageois crier. Il ne faut pas dormir lors d'une attaque de ijoo et c'est oghzgor qui en fait les frais ce soir.

Attaque 5 : remportée par ijoo
Juste avant la fin de cette cinquième charge, oghzgor prend une gauche, puis une droite. Alors que oghzgor prend progressivement le contrôle à la cinquième charge, ijoo remporte brutalement la cinquième attaque, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de coups de pied gauches et droits, et un terrible coup de tête qui ébranle le leader.

Attaque 6 : remportée par ijoo
On sent bien que oghzgor n'en peux plus et que ijoo a le dessus. oghzgor arrive tout de même à mettre un coup dans l'oreille gauche à ijoo qui n'appréciera pas du tout.

Attaque 7 : remportée par ijoo
Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de oghzgor pour le toucher d'emblée énergiquement au menton.

Attaque 8 : remportée par ijoo
Etre le meilleur dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. ijoo et oghzgor sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule. ijoo accentue son avantage, et dans les trois dernières charges il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de droite au début de la huitième attaque.

Attaque 9 : remportée par ijoo
N'importe quel combattant doit ressembler à de la marmelade après un combat contre ijoo. oghzgor est en train de subir ses assauts dans cette neuvième attaque.

Attaque 10 : remportée par oghzgor
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux compétiteurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants.

Attaque 11 : remportée par oghzgor
Ce combat reste intéressant puisque oghzgor a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

ijoo a dit aux villageois présents : "oghzgor est marrant dans l'arêne, mais il devrait changer de métier". Je ne crois pas que oghzgor appréciera cette remarque.