Combat - the curse

Le combat s'est déroulé le lundi 10 juin 2019 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 2750 villageois.

Prix des places : 20 Plombs

Type de combat : Bagarre

Ce combat comptait pour le tournoi the curse.

Indice à l'inscription : 234

Indice avant le combat : 234

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 229

Indice avant le combat : 229

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Tessa Noël.

Comme il l'avait promis, imdguod a fait face à son rival dès la première attaque.

Attaque 1 : remportée par updix
imdguod prend un sacré coup au menton dans cette première charge.

Attaque 2 : remportée par imdguod
Mais, à partir de la deuxième attaque, imdguod devient le patron. Ses coups aiguisés trouvent la cible à tous les coups alors que updix rate maladroitement ses tentatives d'attaques. Ce combat reste intéressant puisque imdguod a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Attaque 3 : remportée par imdguod
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux guerriers se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. updix subit même un calvaire dans l'ultime attaque ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Une frappe du pied droit l'éprouve difficilement, mais updix entendra malgré tout les villageois crier.

Attaque 4 : remportée par imdguod
updix prend un sacré coup au menton dans cette quatrième charge.

Attaque 5 : remportée par imdguod
imdguod continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des villageois. À la cinquième attaque, lorsque imdguod reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec !

Attaque 6 : remportée par imdguod
Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette sixième attaque que imdguod remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin de l'attaque.

Attaque 7 : remportée par imdguod
updix a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond. Ce combat reste intéressant puisque imdguod a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Attaque 8 : remportée par imdguod
Mais c'est avec une gauche à la tête qu'il éprouve updix, avant de suivre avec deux nouvelles gauche qui envoient updix au sol pour cinq seconde. Dans cette huitième charge, c'est imdguod qui mène très largement. Il attaque updix sans répit.

Attaque 9 : remportée par imdguod
Ce combat reste intéressant puisque imdguod a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer.

Attaque 10 : remportée par imdguod
updix vacille mais ne tombe pas, les villageois devraient stopper le combat mais ne le font pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que imdguod est clairement au bout de ses ressources.

Attaque 11 : remportée par imdguod
À la onzième attaque, updix se retrouve au sol. Il arrivera à se relever après quatre secondes.

L'ancien champion updix, qui présentait un visage coupé aux deux arcades et au cuir chevelu, a été mis hors de combat avec un coup au plexus.