Combat - Tournoi mensuel Zombie - février 2018

Le combat s'est déroulé le jeudi 1 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 1293 villageois.

Prix des places : 30 Plombs

Type de combat : Mise à mort

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Zombie - février 2018.

Indice à l'inscription : 45

Indice avant le combat : 45

Santé avant le combat : 71%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 106

Indice avant le combat : 106

Santé avant le combat : 23%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Roger Wyndam-Pryce.

unkmo regrettera amèrement d'avoir provoqué kigsoen.

Attaque 1 : remportée par kigsoen
Travaillant avec ses coups secrets, dès le début du combat, kigsoen accumule les points alors que les villageois manifestent leur mécontentement devant le manque d'action unkmo a besoin de mobilité, d'un travail de feinte et de provocation et il rageant de le voir tourner en rond.

Attaque 2 : remportée par kigsoen
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux poilus se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. Quelle est la qualité principale de kigsoen ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible.

Attaque 3 : remportée par kigsoen
Ne se contentant pas d'un simple succès, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger. Insensible aux bombes lancées par unkmo, kigsoen, soutenu massivement par les 1293 villageois acquis à sa cause, continue le pressing.

Attaque 4 : remportée par kigsoen
Dans la quatrième, kigsoen se prend une droite en pleine face. Il ne tombera pas pour autant. Rien ne sert de courir unkmo, kigsoen aura le dessus quoique tu fasses !

Attaque 5 : remportée par kigsoen
Tu es fou kigsoen ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ? Insensible aux bombes lancées par unkmo, kigsoen, soutenu massivement par les 1293 villageois acquis à sa cause, continue le pressing.

Attaque 6 : remportée par kigsoen
À la sixième charge, les deux guerriers vont à terre, chacun à leur tour sur des coups bas, les villageois rigolant de cette situation. Dans cette sixième charge, c'est kigsoen qui mène très largement. Il attaque unkmo sans répit.

Attaque 7 : remportée par kigsoen
À la septième charge, les deux combattants vont à terre, chacun à leur tour sur des coups bas, les villageois rigolant de cette situation. Opportuniste et très mobile latéralement, il a profité d'un engagement trop puissant de unkmo pour le toucher d'emblée violemment au menton.

Attaque 8 : remportée par kigsoen
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, kigsoen contre attaque à son tour.

Attaque 9 : remportée par kigsoen
Il ne se passe pas grand chose de plus dans l'attaque suivante, et des sifflets venus des villageois commencent à se faire entendre. Rien ne sert de courir unkmo, kigsoen aura le dessus quoique tu fasses !

Attaque 10 : remportée par kigsoen
kigsoen donne un coup de coude fortement à unkmo qui fini dans le mur.

Attaque 11 : remportée par kigsoen
unkmo aura beau faire de son mieux, kigsoen continue sa danse fatidique. Se retrouver dans une arêne avec kigsoen n'est pas une chose à souhaiter. unkmo le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette onzième charge.

Le combat s'est ensuite poursuivi dans les bois où unkmo a repris une volée.