Combat - Tournoi mensuel Sorcier - février 2018

Le combat s'est déroulé le jeudi 1 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 2163 villageois.

Prix des places : 35 Plombs

Type de combat : Mise à mort

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Sorcier - février 2018.

Indice à l'inscription : 45

Indice avant le combat : 45

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 202

Indice avant le combat : 202

Santé avant le combat : 51%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Wesley Wyndam-Pryce.

ruzlo voulait se venger. C'est kigsoen qui est resté debout jusqu'à la fin.

Attaque 1 : remportée par kigsoen
Chassant ruzlo tout autour de l'arêne, il mettait même kigsoen en difficulté à la première attaque avec une droite qui envoyait le leader dans les cordes, les 1081 villageois de ruzlo présents manifestant alors violemment leur contentement. kigsoen, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé une attaque à son adversaire.

Attaque 2 : remportée par kigsoen
Ce combat reste intéressant puisque kigsoen a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. À la deuxième attaque, lorsque kigsoen reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec !

Attaque 3 : remportée par kigsoen
La troisième charge est hallucinante, kigsoen jaillit de son coin pour finir son adversaire et place quelques coups extrêmement appuyés que ruzlo encaisse de plein fouet. L'arêne lui appartient. kigsoen est le roi d'un soir pour un combat foudroyant.

Attaque 4 : remportée par kigsoen
Chassant ruzlo tout autour de l'arêne, il mettait même kigsoen en difficulté à la quatrième attaque avec une gauche qui envoyait le leader dans les cordes, les 1081 villageois de ruzlo présents manifestant alors habilement leur contentement. Alors que kigsoen se montre très agressif dès les premiers instants, ruzlo le tient à distance.

Attaque 5 : remportée par kigsoen
Alors que ruzlo tente d'imprimer le rythme, kigsoen prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure à la cinquième attaque où il touche férocement à 7 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin de l'attaque.

Attaque 6 : remportée par kigsoen
Devant 2163 villageois, kigsoen donne une leçon à ruzlo.

Attaque 7 : remportée par kigsoen
kigsoen se retrouve par terre suite à un coup dans le bas ventre de ruzlo. Mais il se relève aussitôt. kigsoen donne un coup dans le nez brutalement à ruzlo qui fini dans le mur.

Attaque 8 : remportée par kigsoen
Insensible aux bombes lancées par ruzlo, kigsoen, soutenu massivement par les 2163 villageois acquis à sa cause, continue le pressing. kigsoen, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé une attaque à son adversaire.

Attaque 9 : remportée par kigsoen
Tu es fou kigsoen ! Fou ! Faut-il que tu crois si fort en toi que tu puisses repousser autant les limites de la raison ?

Attaque 10 : remportée par kigsoen
Alors que ruzlo prend progressivement le contrôle à la dixième charge, kigsoen remporte brutalement la dixième attaque, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de coups de pied gauches et droits, et un terrible coup de tête qui ébranle le leader.

Attaque 11 : remportée par kigsoen
kigsoen se retrouve par terre suite à un coup de poing de ruzlo. Mais il se relève aussitôt.

«J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai gagné, j'ai frappé à 130% et j'ai gagné», confie kigsoen.