Combat - Tournoi mensuel Sorcier - février 2018

Le combat s'est déroulé le jeudi 1 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 1801 villageois.

Prix des places : 46 Plombs

Type de combat : Mise à mort

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Sorcier - février 2018.

Indice à l'inscription : 106

Indice avant le combat : 106

Santé avant le combat : 51%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 155

Indice avant le combat : 155

Santé avant le combat : 53%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Joe Dawson.

Repeindre les murs, oui, mais pas avec unkmo. C'est pourtant ce qu'a fait vroppux.

Attaque 1 : remportée par vroppux
Au contraire, vroppux touche de plus en plus souvent et de plus en plus puissamment. Sa marche en avant est à peine freiné par le cri des villageois pour un coup un peu bas donné à la première attaque. Avec force et rage, unkmo tente de tenir le coup, mais on commence à lire la fatigue sur son visage.

Attaque 2 : remportée par vroppux
unkmo arrive tout de même à mettre une bonne baffe à vroppux qui n'appréciera pas du tout.

Attaque 3 : remportée par vroppux
Alors que unkmo prend progressivement le contrôle à la troisième charge, vroppux remporte brutalement la troisième attaque, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de coups de pied gauches et droits, et un terrible coup de tête qui ébranle le leader.

Attaque 4 : remportée par vroppux
Le temps que les villageois reprennent leur souffle et repoussent vroppux sauvant unkmo d'un KO certain. Encore une charge de folie pour vroppux. Ce poilu mène la danse et unkmo le sait bien.

Attaque 5 : remportée par vroppux
Les 900 villageois venu voir unkmo vont repartir tête basse si ça continue. Alors que unkmo prend progressivement le contrôle à la cinquième charge, vroppux remporte brutalement la cinquième attaque, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de coups de pied gauches et droits, et un terrible coup de tête qui ébranle le leader.

Attaque 6 : remportée par vroppux
Etre le meilleur dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. vroppux et unkmo sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Attaque 7 : remportée par vroppux
unkmo arrive tout de même à mettre une bonne baffe à vroppux qui n'appréciera pas du tout.

Attaque 8 : remportée par vroppux
Insensible aux bombes lancées par unkmo, vroppux, soutenu massivement par les 1801 villageois acquis à sa cause, continue le pressing. Chassant unkmo tout autour de l'arêne, il mettait même vroppux en difficulté à la huitième attaque avec une gauche qui envoyait le leader dans les cordes, les 900 villageois de unkmo présents manifestant alors violemment leur contentement.

Attaque 9 : remportée par vroppux
unkmo vacille mais ne tombe pas, les villageois devraient stopper le combat mais ne le font pas non plus... et le challenger touche à son tour violemment alors que vroppux est clairement au bout de ses ressources.

Attaque 10 : remportée par vroppux
De la confiture à la framboise ce unkmo ! vroppux ne va en faire qu'une bouchée ! vroppux se retrouve par terre suite à un coup de poing de unkmo. Mais il se relève aussitôt.

Attaque 11 : remportée par vroppux
Chassant unkmo tout autour de l'arêne, il mettait même vroppux en difficulté à la onzième attaque avec une droite qui envoyait le leader dans les cordes, les 900 villageois de unkmo présents manifestant alors brillamment leur contentement. vroppux accentue son avantage, et dans les trois dernières charges il paraît beaucoup plus frais que son jeune rival qu'il met plusieurs fois en difficulté notament avec une série de gauche au début de la onzième attaque.

"C'est un guerrier intelligent, il est dur à toucher, il faut vraiment utiliser toutes les ficelles pour le battre, je lui dois le respect..." précise vroppux à propos de unkmo.