Combat - Tournoi mensuel Fantôme - février 2018

Le combat s'est déroulé le jeudi 1 février 2018 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 1244 villageois.

Prix des places : 41 Plombs

Type de combat : Mise à mort

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Fantôme - février 2018.

Indice à l'inscription : 45

Indice avant le combat : 45

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 155

Indice avant le combat : 155

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Tessa Noël.

vroppux est vraiment fort, mais kigsoen ne lui a pas laissé le temps de le montrer.

Attaque 1 : remportée par kigsoen
kigsoen continue cependant à travailler au corps, ce qui n'est pas passé inaperçu auprès des villageois.

Attaque 2 : remportée par kigsoen
C'est dans la deuxième charge que kigsoen commence à mettre le paquet.

Attaque 3 : remportée par kigsoen
Etre le meilleur dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. kigsoen et vroppux sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule. vroppux prend un sacré coup au menton dans cette troisième charge.

Attaque 4 : remportée par kigsoen
Chassant vroppux tout autour de l'arêne, il mettait même kigsoen en difficulté à la quatrième attaque avec une droite qui envoyait le leader dans les cordes, les 622 villageois de vroppux présents manifestant alors largement leur contentement. La quatrième charge voient kigsoen accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de charge, dans des échanges violents tête contre tête avec vroppux ou les deux attaquants s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

Attaque 5 : remportée par kigsoen
La cinquième charge est une rude bataille, kigsoen travaille au corps, à distance en direct, de près en crochets. Sur l'un deux un peu bas, vroppux roule au sol. Ignorant ensuite les cris des villageois, il continue à frapper le leader. Effectivement il ne se passe pas grand chose dans cette cinquième attaque que kigsoen remporte néanmoins avec un seul coup, une droite terrifiante à quelques secondes de la fin de l'attaque.

Attaque 6 : remportée par kigsoen
Comme vroppux baisse progressivement de rythme, le vétéran commence alors une leçon de mattraquage. Ne se contentant pas d'un simple succès, il se rapproche pour durcir le combat et tenter de l'abréger.

Attaque 7 : remportée par kigsoen
kigsoen semble prendre la septième reprise en travaillant plus que vroppux, même si celui-ci finit très fort la septième attaque. kigsoen, jovial, sympathique et tatoué de fleurs sur la poitrine n'a pas laissé une attaque à son adversaire.

Attaque 8 : remportée par kigsoen
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis la huitième attaque et décide de retourner dans son coin. À la huitième attaque, vroppux se retrouve au sol. Il arrivera à se relever après huit secondes.

Attaque 9 : remportée par kigsoen
Chassant vroppux tout autour de l'arêne, il mettait même kigsoen en difficulté à la neuvième attaque avec une gauche qui envoyait le leader dans les cordes, les 622 villageois de vroppux présents manifestant alors férocement leur contentement. kigsoen semble prendre la neuvième reprise en travaillant plus que vroppux, même si celui-ci finit très fort la neuvième attaque.

Attaque 10 : remportée par kigsoen
Perçu comme le plus dangereux compétiteur de la soirée, kigsoen n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de vroppux étant de durer le plus longtemps possible.

Attaque 11 : remportée par kigsoen
kigsoen semble prendre la onzième reprise en travaillant plus que vroppux, même si celui-ci finit très fort la onzième attaque. Devant 1244 villageois, kigsoen donne une leçon à vroppux.

«J'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'ai gagné, j'ai frappé à 130% et j'ai gagné», confie kigsoen.