Combat - Tournoi mensuel Fantôme - janvier 2018

Le combat s'est déroulé le mercredi 3 janvier 2018 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 1515 villageois.

Prix des places : 18 Plombs

Type de combat : Mise à mort

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Fantôme - janvier 2018.

Indice à l'inscription : 150

Indice avant le combat : 151

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 73

Indice avant le combat : 73

Santé avant le combat : 50%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial Tessa Noël.

Repeindre les murs, oui, mais pas avec vroppux. C'est pourtant ce qu'a fait unkmo.

Attaque 1 : remportée par vroppux
Le temps que les villageois reprennent leur souffle et repoussent vroppux sauvant unkmo d'un KO certain.

Attaque 2 : remportée par unkmo
Au cours de la deuxième, unkmo commence à s'énnerver un peu. Il se plaindra d'un autre coup bas au cours de la deuxième charge, mais le combat doit continuer et unkmo l'envoie dans le mur alors qu'il est sans garde, sous les sifflets des villageois.

Attaque 3 : remportée par vroppux
unkmo subit même un calvaire dans l'ultime attaque ou les coups pleuvent de toutes part, sans qu'il puisse répliquer. Une frappe du pied gauche l'éprouve difficilement, mais unkmo entendra malgré tout les villageois crier.

Attaque 4 : remportée par unkmo
Au cours de la quatrième, unkmo commence à s'énnerver un peu. Les combattants se donnent à tour de rôle des droites puis des gauches.

Attaque 5 : remportée par unkmo
Courageux, celui-ci se relève une nouvelle fois mais intelligemment il ne s'en remet qu'à lui-même pour faire cesser le calvaire qu'il endure depuis la cinquième attaque et décide de retourner dans son coin. Etre le meilleur dans un combat équilibré, c'est nécessairement être capable de prendre des risques pour faire plus que l'autre. unkmo et vroppux sont maintenant ensemble au pied du mur : jouer petit bras, ou créer ensemble une histoire d'homme qui transcende la foule.

Attaque 6 : remportée par unkmo
Mais c'est avec une droite à la tête qu'il éprouve vroppux, avant de suivre avec deux nouvelles droite qui envoient vroppux au sol pour neuf seconde. Au contraire, unkmo touche de plus en plus souvent et de plus en plus violemment. Sa marche en avant est à peine freiné par le cri des villageois pour un coup un peu bas donné à la sixième attaque.

Attaque 7 : remportée par unkmo
Travaillant avec ses coups secrets, dès le début du combat, unkmo accumule les points alors que les villageois manifestent leur mécontentement devant le manque d'action

Attaque 8 : remportée par unkmo
Perçu comme le plus dangereux matraqueur de la soirée, unkmo n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de vroppux étant de durer le plus longtemps possible.

Attaque 9 : remportée par unkmo
Quelle est la qualité principale de unkmo ? Le courage ! Un courage fou, énorme et terrible. N'importe quel poilu doit ressembler à de la marmelade après un combat contre unkmo. vroppux est en train de subir ses assauts dans cette neuvième attaque.

Attaque 10 : remportée par unkmo
Dynamisé par ce succès, il attaque ensuite tout azimut, mais après avoir laissé passé l'orage, unkmo contre attaque à son tour. Encore une charge de folie pour unkmo. Ce cogneur mène la danse et vroppux le sait bien.

Attaque 11 : remportée par unkmo
Puis, très progressivement, unkmo reprend la main sur le combat, celui-ci s'émaillant alors d'accrochages continuels. La onzième charge voient unkmo accentuer sa domination tout d'abord avec des directs à distance mais aussi, en fin de charge, dans des échanges violents tête contre tête avec vroppux ou les deux frappeurs s'éprouvent à tour de rôle avec des crochets gauche.

"Ose me dire que tu a gagné, je suis le vrai champion" a dit unkmo au sujet de vroppux à la fin du combat.