Combat - Tournoi mensuel Fantôme - août 2017

Le combat s'est déroulé le mardi 1 août 2017 à 20:00 dans l'arène Le cloître devant 1413 villageois.

Prix des places : 14 Plombs

Type de combat : Mise à mort

Ce combat comptait pour le tournoi Tournoi mensuel Fantôme - août 2017.

Indice à l'inscription : 184

Indice avant le combat : 184

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Indice à l'inscription : 82

Indice avant le combat : 82

Santé avant le combat : 100%

Nombre d'amulettes avant le combat : 0

Utilisation de sa botte durant le combat : non

Déroulement du combat (11 rounds)

Commentaire par notre envoyé spécial James Horton.

smijorpo retrouve enfin ses esprits dans ce combat contre clenlombe.

Attaque 1 : remportée par smijorpo
Alors que clenlombe tente d'imprimer le rythme, smijorpo prend son temps, avant de soudain passer à la vitesse supérieure à la première attaque où il touche furieusement à 8 reprises, avec de puissantes droite, peu avant la fin de l'attaque.

Attaque 2 : remportée par smijorpo
Ce combat reste intéressant puisque smijorpo a permis de prendre la mesure d'une approche rigide qu'un simple travail d'attente en contre suffit à éventer. smijorpo semble prendre la deuxième reprise en travaillant plus que clenlombe, même si celui-ci finit très fort la deuxième attaque.

Attaque 3 : remportée par smijorpo
clenlombe prend un sacré coup au menton dans cette troisième charge. Devant 1413 villageois, smijorpo donne une leçon à clenlombe.

Attaque 4 : remportée par smijorpo
Les 706 villageois venu voir clenlombe vont repartir tête basse si ça continue.

Attaque 5 : remportée par smijorpo
smijorpo semble prendre la cinquième reprise en travaillant plus que clenlombe, même si celui-ci finit très fort la cinquième attaque. Se retrouver dans une arêne avec smijorpo n'est pas une chose à souhaiter. clenlombe le savait bien et, d'ailleurs, il se prend pas mal de coups sur cette cinquième charge.

Attaque 6 : remportée par smijorpo
Perçu comme le plus dangereux cogneur de la soirée, smijorpo n'a jamais laissé transparaître la moindre faiblesse : tout le jeu de clenlombe étant de durer le plus longtemps possible. smijorpo semble prendre la sixième reprise en travaillant plus que clenlombe, même si celui-ci finit très fort la sixième attaque.

Attaque 7 : remportée par clenlombe
clenlombe est vraiment le plus fort ce soir et dans cette septième charge, il le prouve encore. Rien ne sert de courir smijorpo, clenlombe aura le dessus quoique tu fasses !

Attaque 8 : remportée par smijorpo
Alors que clenlombe prend progressivement le contrôle à la huitième charge, smijorpo remporte brutalement la huitième attaque, en éprouvant son rival à plusieurs reprises notamment avec une série de coups de pied gauches et droits, et un terrible coup de tête qui ébranle le leader.

Attaque 9 : remportée par smijorpo
Le début de combat avait été tout à l'avantage de smijorpo, qui se montrait étourdissant. À la neuvième attaque, clenlombe envoie smijorpo sur le sol avec une série au corps ponctué d'un uppercut à la tête.

Attaque 10 : remportée par smijorpo
À la dixième attaque, lorsque smijorpo reprend un style plus dynamique sur ses appuis en action répulsion : ça touche, vite et sec ! Le voir se relever après avoir été touché, serrer les dents et défier la raison dans une rage émouvante nous a ébranlé, comme lui même le fut quelques secondes plus tôt.

Attaque 11 : remportée par clenlombe
Le combat est ponctué d'accrochages incessants entre lesquels les deux cogneurs se touchent à tour de rôle, avec des coups puissants. smijorpo prend un sacré coup au menton dans cette onzième charge.

Aux villageois, smijorpo dira : "Je ne pensais pas arrivé à la fin de ce combat, clenlombe est réellement fort, très fort !".